đ©đ„* Aaron Mate: Les Ătats-Unis et le Royaume-Uni ont sabotĂ© l'accord de paix ukrainien
L'objectif de l'Occident "n'est pas la victoire de l'Ukraine, c'est la dĂ©faite de la Russie". Nous avons juste instrumentalisĂ© l'Ukraine pour servir les intĂ©rĂȘts stratĂ©giques amĂ©ricains."
đ© Les Ătats-Unis et le Royaume-Uni ont sabotĂ© l'accord de paix ukrainien
đ„ Par Aaron MatĂ© / YouTube, le 2 octobre 2022
L'objectif de l'Occident "n'est pas la victoire de l'Ukraine, c'est la dĂ©faite de la Russie", affirme Baud. "Le problĂšme est que personne ne se soucie de l'Ukraine. Nous avons juste instrumentalisĂ© l'Ukraine pour servir les intĂ©rĂȘts stratĂ©giques amĂ©ricains -- et mĂȘme pas les intĂ©rĂȘts europĂ©ens."
CORRECTIONS :
Dans son discours du 21 septembre, Poutine n'a pas menacé explicitement d'utiliser des armes nucléaires. Il s'est engagé à "utiliser tous les systÚmes d'armes à notre disposition" en cas de "menace contre l'intégrité territoriale de notre pays et pour défendre la Russie et notre peuple".
En ce qui concerne les armes nuclĂ©aires, les Ătats-Unis n'avaient pas de politique de "non-recours initial". Lors de la campagne de 2020, Joe Biden a dĂ©clarĂ© qu'il soutenait l'idĂ©e du "No First Use". Il a abandonnĂ© cette idĂ©e pour adopter sa posture nuclĂ©aire prĂ©sidentielle ; mais il s'agissait d'un revirement de sa position de campagne, pas d'une politique amĂ©ricaine officielle.
* SOUS TITRES - [Pour PC & Mac uniquement, pas de possibilité sur tel ou tablette]
1. Cliquer en bas à droite de l'écran sur la petite roue dentée (paramÚtres)
2. Choisissez ""sous-titres"".
3. Choisir "anglais généré automatiquement".
4. A nouveau cliquer sur "sous-titres anglais".
5. Choisir "traduire automatiquement".
6. Choisissez la langue de votre choix dans le menu déroulant.