🚩 Avoir une reine était stupide. Avoir un roi est TROP stupide - Notes en marge de la matrice narrative.
⚠️ Les médias britanniques sont encore plus serviles et flagorneurs que les médias américains ou australiens, ce qui représente vraiment un exploit impressionnant.
Je ne peux pas m'empêcher de rire à l'idée que nous ayons un roi maintenant. "Bonjour, je suis le Roi actuel, littéralement. Veuillez vous incliner devant moi et poser une couronne sur ma tête."
C'est de plus en plus drôle quand on y pense. Avoir une reine était vraiment stupide; avoir un roi l'est encore plus. Les gens ne vont pas y croire, peu importe la qualité de vos relations publiques.
❖
Arrêtez d'avoir une famille royale, c'est trop ringard. Ce n'est pas le Seigneur des Anneaux. Ils sont là, comme des personnages de jeux de rôles fantastiques qui se promènent avec des épées, des sceptres, des couronnes et tout le bazar, sauf que les accessoires de jeux de rôles fantastiques ne sont pas normalement incrustés de bijoux inestimables volés dans des territoires colonisés.
❖
Pour les Américains qui ont du mal à comprendre ce que vivent leurs amis d'outre-Atlantique, imaginez que les Chicken McNuggets meurent.
Ou n'importe quoi d'autre, que vous traînez depuis votre enfance, et dont vous avez que ce n'est pas bon pour vous, et qui vous donne malgré tout un sentiment de confort que vous ne comprenez pas vraiment, et que vous ne pouvez pas vraiment contrôler, si bien que vous n'êtes pas encore prêt à vous en défaire.
❖
Les médias britanniques sont encore plus serviles et flagorneurs que les médias américains ou australiens, ce qui constitue vraiment un exploit impressionnant.
❖
C'est tellement fou, tous ces gens que je vois s'indigner des critiques sur la reine. Vous imaginez être un tel couillon lèche-bottes au point de passer votre temps à courir sur internet en hurlant sur les gens exprimant des choses désobligeantes sur un connard iste mort.
❖
Étape 1: Mettre en place des systèmes qui rendent les populations du monde entier dépendantes du commerce mondial.
Étape 2: Travailler à renforcer le contrôle de ces systèmes afin de décider qui peut commercer et qui ne le peut pas.
Étape 3: dominer l'ensemble de l'espèce humaine en utilisant la famine armée.
L'empire américain travaille continuellement à renforcer sa mainmise sur les systèmes économiques et financiers mondiaux afin de pouvoir affamer les populations désobéissantes partout dans le monde sans tirer un seul coup de feu. Une fois que vous avez compris cela, vous comprenez pourquoi un monde multipolaire est perçu par l'empire comme une telle menace.
Si l'empire américain n'exerçait plus cette influence disproportionnée sur la fabrication et l'utilisation de l'argent par les populations de la planète, ces populations n'auraient donc plus besoin de se plier aux diktats de Washington. Les sanctions unilatérales n'auraient aucun sens, si tout le monde les ignorait. C'est donc littéralement toute une planète de pouvoir qui est en jeu lorsque nous parlons de la "compétition des grandes puissances" entre l'empire et Pékin, et Moscou, car ce slogan signifie en réalité qu'il faut empêcher l'émergence d'un véritable monde multipolaire dont le pouvoir serait moins centralisé.
Et c'est là que réside la menace la plus imminente à laquelle l'espèce humaine est confrontée aujourd'hui: un empire doté de l'arme nucléaire luttant pour s'assurer une domination planétaire, quoiqu'il en coûte. Un empire unipolaire vacillant doté d'armes nucléaires est aussi dangereux qu'un animal acculé aux crocs acérés. Sauf qu'il y a beaucoup plus en jeu.
❖
Américains: De l'eau potable, s'il vous plaît
Gouvernement américain: Désolé, vous avez dit: envoyer des milliards de dollars d'armeUkraine et à Taiwan?
Américains: Non, de l'eau potable
Gouvernement américain: Ok, vous êtes durs en affaire, mais voici des milliards de dollars d'armes pour l'Ukraine et Taiwan.
Molly Minta 🐦@mintamolly
Mon eau, maintenant, à Jackson, MS
9 septembre 2022
❖
Il me semble qu'on n'a pas assez parlé d'une étude réalisée en 2019, commandée par l'armée américaine, qui a révélé que les États-Unis pourraient faire avancer leurs intérêts géostratégiques en Eurasie en appâtant la Russie pour qu'elle se déploie dans des conflits avec des proxys américains, en Ukraine et ailleurs.
❖
Nos gouvernants nous entraînent toujours plus vers un conflit nucléaire, alors que notre écosystème se précipite vers l'effondrement, et que les gestionnaires du récit impérial incitent tout le monde à se demander si le plus gros problème du monde est Donald Trump ou les drag queens.
❖
Des gens en ligne me disent, avec une assurance sans réserve, que la Russie est sur le point de se retirer d'Ukraine d'une minute à l'autre. Plus le temps passe, plus je constate que les chambres d'écho sont les rois incontestés de l'information en ligne. Faire passer l'information par-dessus les murs de ces chambres d'écho constitue le vrai travail d'information.
Si vous souhaitez vraiment faire circuler des idées et des informations dissidentes, plus vous trouverez de solutions créatives pour les faire passer au-delà des murs de votre chambre d'écho et les transmettre à ceux qui ne les entendent pas autrement, mieux ce sera. Sinon, nous ne faisons que prêcher des convertis.
📚