👁🗨 Boris Johnson prétend que Netanyahu a placé un dispositif d'écoute dans sa salle de bain
En 2019, les services de sécurité américains ont établi que des responsables israéliens ont installé des dispositifs d'espionnage autour de la Maison Blanche.
👁🗨 Boris Johnson prétend que Netanyahu a placé un dispositif d'écoute dans sa salle de bain
Par la rédaction de The Cradle, le 5 octobre 2024
L'ancien Premier ministre britannique Boris Johnson affirme qu'un dispositif d'écoute a été trouvé dans sa salle de bain personnelle au ministère des Affaires étrangères en 2017 après avoir été utilisé par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.
Décrivant cette rencontre dans son nouveau livre de mémoires, intitulé Unleashed, Boris Johnson affirme que Netanyahu s'est excusé pour aller à la salle de bain, ajoutant qu'elle se trouve dans une “pièce annexe secrète.”
“C'est là que Bibi s'est rendu pendant un certain temps, et ce n'est peut-être pas une coïncidence, mais on m'a dit que plus tard, alors qu'on procédait à une recherche habituelle de mouchards, avoir trouvé un dispositif d'écoute dans un boîtier anti-foudre”, explique Johnson.
Pressé par le Telegraph de donner plus de détails sur le déroulement des faits, M. Johnson a déclaré :
“Tout ce que vous devez savoir sur cet épisode se trouve dans le livre”.
En 2019, le gouvernement américain a révélé qu'il soupçonne également des responsables israéliens d'être à l'origine des dispositifs de surveillance pour téléphones portables retrouvés près de la Maison Blanche et d'autres lieux sensibles autour de Washington depuis 2017, probablement destinés à espionner l'ancien président Donald Trump.
“Les Israéliens sont manifestement responsables”, a déclaré à l'époque un ancien haut responsable des services de renseignement à Politico.
L'ambassade d'Israël aux États-Unis a qualifié cette affirmation de “non-sens”.
Après que le FBI et d'autres agences ont conclu que les Israéliens étaient très probablement responsables des dispositifs d'espionnage, la Maison Blanche n'a pris aucune mesure pour “sanctionner ou même critiquer en privé le gouvernement israélien”.
“La réaction ... a été très différente de ce qu'elle aurait été sous l'administration précédente”, a déclaré cette personne. “Avec l'administration actuelle, les critères sont bien différents”,
a déclaré l'ancien fonctionnaire au média basé à Washington.
“Je n'ai pas eu connaissance d'une quelconque obligation de rendre des comptes”, a-t-il ajouté.
Plus tard, en 2020, le personnel de la Maison Blanche a allégué que Netanyahu et sa femme Sara apportaient régulièrement des sacs et des valises remplis de linge sale lors de voyages à l'étranger pour être blanchis aux frais de Washington.
“Après plusieurs voyages, on a compris que c'était intentionnel”, a déclaré un fonctionnaire américain anonyme cité par les médias occidentaux. Le bureau de Netanyahu a nié l'accusation.
Tout cela étonne t-il encore quelqu’un sur cet ubuesque rafiot?
Ces créatures, à visage humain sont capables des pires avanies, à l’égard de ceux qui se prétendent leurs « amis »….Il est dès lors aisé de réaliser le sort qu’ils réservent à ceux qu’ils qualifient d’ennemis ….
[Encore qu’il faille souligner que ceux qui croient être les amis de cette entité monstrueuse , ne constituent, à ses yeux, qu’une meute de commensaux vassalisés auxquels sont réservées les basses besognes…Goyims vous êtes et Goyims vous resterez!…]
Y a pas petites economies ! Laver son linge au frais des autres....c'est tordu non ? Ah oui mais c'est en famille !!!!
Et puis c'est l'hôpital qui se moque de la charité...qui a espionné les téléphones de Merckel et de l'Elysée pendant des années ? 🥴