đâđš Caitlin Johnstone: Une bonne chose que Biden ait battu Trump
Un triple hourra pour l'homme qui nous a sauvĂ©s de l'horrible destin qui aurait pu ĂȘtre le nĂŽtre ! Acclamations pour le PrĂ©sident Trump ! Je veux dire Biden. Le prĂ©sident Biden.
đâđš Une bonne chose que Biden ait battu Trump
Par Caitlin Johnstone đŠ@caitoz, le 3 janvier 2023
Alors que nous approchons de la moitié du premier mandat de ce président, il est bon de considérer les sept principales raisons pour lesquelles il est tellement meilleur que son prédécesseur.
Alors que nous approchons de la moitié du premier mandat du président Joe Biden, c'est probablement le bon moment pour parler de toutes les choses merveilleuses qu'il a faites pour le monde, et nous rappeler à quel point les choses auraient été mauvaises si les résultats des élections avaient tourné différemment en novembre 2020.
Voici les sept principales raisons pour lesquelles je suis particuliÚrement heureuse que Joe Biden ait remporté cette élection, à la place du maléfique et sinistre Donald Trump.
Trump aurait continué à maltraiter les immigrants et à garder les enfants dans des cages.
Dieu merci, c'est terminé maintenant !
Trump a normalisé et blanchi les néo-nazis. Des néo-nazis ! Pouvez-vous le croire ? De vrais néo-nazis ! Pourquoi avons-nous combattu une guerre mondiale pour ensuite nous tourner vers les nazis et leur faire des cùlins ?
Si Trump avait gagné, la guerre au Yémen serait toujours en cours.
Je suis si reconnaissante que Joe Biden ait gagné pour qu'il puisse remplir sa promesse de campagne et mettre fin à la pire atrocité de masse au monde.
Sans le président Biden, l'accord sur le nucléaire iranien serait toujours mort.
L'une des choses les plus dangereuses que Trump ait faites pendant sa présidence a été d'attiser les tensions au Moyen-Orient en déchirant le JCPOA. Heureusement qu'il n'a pas gagné, sinon Biden n'aurait pas été en mesure de remettre les choses en ordre, et de restaurer l'accord afin que les tensions puissent commencer à se désamorcer.
Trump aurait continué à gonfler le budget militaire américain déjà bien ventripotent.
Heureusement, nous avons le président Biden, qui comprend que le militarisme ne mÚne qu'à plus de guerre, et que toutes ces centaines de milliards peuvent mieux servir le peuple américain à la maison.
Roe v Wade serait mort si Trump avait obtenu un autre mandat.
Heureusement, le peuple amĂ©ricain a tenu compte des avertissements du parti dĂ©mocrate, et a empĂȘchĂ© les Ătats-Unis de se transformer en une thĂ©ocratie puritaine rĂ©trograde embarrassante, oĂč les femmes sont obligĂ©es de mener des grossesses Ă terme.
Trump nous aurait probablement déjà amenés au bord de la troisiÚme guerre mondiale.
Ce dingue nous aurait probablement fait regarder le canon de l'Armageddon nucléaire en face s'il avait été réélu.
Dieu merci, il n'a pas gagné !
Oui, il y a beaucoup de raisons d'ĂȘtre reconnaissant que les choses aient tournĂ© ainsi en ce jour crucial de novembre. Trois hourras pour l'homme qui nous a sauvĂ©s de l'horrible destin qui aurait pu ĂȘtre le nĂŽtre ! Acclamations pour le PrĂ©sident Trump !
Je veux dire Biden.
Le président Biden.
Les opinions exprimées sont uniquement celles de l'auteur et peuvent ou non refléter celles de Consortium News.
https://consortiumnews.com/2023/01/03/caitlin-johnstone-good-thing-biden-beat-trump/