👁🗨 Campagne d'affichage mobile “Compte à rebours : le Jour J pour Assange”
Chacun sait qu'il s'agit d'une affaire totalement politique, que les juges de la High Court trancheront (comme ces quatre dernières années) conformément aux souhaits des puissants de la CIA & du MI6.
👁🗨 Campagne d'affichage mobile “Compte à rebours - le Jour J pour Assange”
Par AssangeCountdowntoFreedom, le 29 janvier 2024
Chacun sait qu'il ne s'agit d'une affaire totalement politique, que les juges de la High Court trancheront (comme ces quatre dernières années) conformément aux souhaits des puissants au sein de la CIA et du M16.
Le 20 février 2024, la High Court of Justice britannique va donner à Julian Assange une dernière chance de faire appel de son extradition vers les États-Unis. Si son appel est rejeté, il sera jugé dans le tristement célèbre Albert V. Bryan U.S. Courthouse du Eastern District of Virginia [tribunal de Virginie].
Le gouvernement ne perd jamais une affaire devant ce tribunal, car presque toutes les personnes susceptibles d'être convoquées en tant que jurés ont un conjoint, un cousin ou un ami qui travaille pour le FBI ou la CIA (dont le siège de Langley se trouve à 10 minutes à peine du palais de justice).
Si le tribunal américain déclare M. Assange coupable (l'eau est-elle mouillée ?), il sera condamné à un isolement permanent dans une prison américaine de haute sécurité pour le restant de ses jours. Son appel du 20 février devant la High Court est donc crucial. Quelles sont ses chances ?
Cela dépendra de l'ampleur de l'indignation et de la pression publique exercées sur les gouvernements britannique et américain, car tout le monde sait qu'il ne s'agit pas vraiment d'une affaire juridique, sur laquelle des juges de la High Court, solennels, doivent se prononcer en analysant méticuleusement la loi. Il s'agit d'une affaire totalement politique, que les juges de la High Court trancheront (comme l'ont fait les juges britanniques dans cette affaire au cours des quatre dernières années) conformément aux souhaits des puissants au sein de la CIA et du M16.
C'est pourquoi Randy Credico va déployer son (ses) camion(s) publicitaire(s) tout au long de la semaine précédant le 20 février. Il a l'intention de générer un immense battage public autour de l'audition de Julian, comme il l'a fait l'année dernière à Washington DC, lorsqu'il a déployé une flotte de camions d'affichage mobiles pour traverser la capitale fédérale, jour après jour, en tournant autour de l'ambassade britannique, du ministère de la Justice et de la Maison Blanche, alertant les 700 000 résidents de la ville et les 22 millions de touristes sur les années de persécution et d'emprisonnement illégaux de Julian, initiées par Donald Trump et poursuivies par Joe Biden.
Les camions d'affichage de DC et leur message ont généré une publicité instantanée et un élan de solidarité pour Julian dans le monde entier, et sont devenus une source d'embarras extrême pour les dirigeants américains et britanniques. Randy récidive donc, cette fois à New York, centre international des médias, de la communication et de la puissance financière.
Ces panneaux d'affichage seront encore plus grands et plus difficiles à ignorer que ceux de Washington DC, afin de sensibiliser le public et d'intensifier la pression politique.
L'impression des panneaux de 40 mètres carrés et la location d'un camion spécial à trois panneaux pour les afficher coûteront 8 000 dollars pour les neuf jours de la campagne, du 12 au 20 février. Vous pouvez aider Randy à faire de ce projet une réalité en faisant un don à AssangeCountdownToFreedom via PayPal