đâđš Dans un enregistrement secret, lâambassadeur dâIsraĂ«l en Autriche suggĂšre dâexĂ©cuter les enfants de Gaza
âJ'ai Ă©tĂ© Ă©cĆurĂ© par son calme. Personne n'est intervenu lorsqu'il a suggĂ©rĂ© la peine de mort pour les enfants, tĂ©moignant des dĂ©rives de ceux capables de proposer pour solution des crimes de guerreâ.
đâđš Dans un enregistrement secret, lâambassadeur dâIsraĂ«l en Autriche suggĂšre dâexĂ©cuter les enfants de Gaza
Par Quds News Network, le 23 mars 2025
Innsbruck - Une vidéo enregistrée en secret a révélé que l'ambassadeur d'Israël en Autriche, David Roet, a suggéré d'exécuter des enfants palestiniens, les accusant de porter des armes.
Lors d'une rĂ©union Ă huis clos avec la communautĂ© juive Ă Innsbruck jeudi, Roet a dĂ©clarĂ© que les adolescents en possession d'une arme ou d'une grenade âdevraient ĂȘtre condamnĂ©s Ă mortâ. Il n'a fourni aucune preuve de la prĂ©sence d'enfants porteurs d'armes Ă Gaza.
La vidéo a été enregistrée deux jours aprÚs la rupture du cessez-le-feu à Gaza par Israël le 18 mars. Israël avait alors déjà tué plus de 500 Palestiniens, dont plus de 200 enfants.
David Roet a nié que l'armée israélienne fasse des victimes civiles à Gaza. Il a déclaré :
âCeux qui pensent que les civils tuĂ©s Ă Gaza ne sont pas impliquĂ©s... croient aussi qu'IsraĂ«l cible intentionnellement les bĂ©bĂ©s, ce qui est fauxâ.
Selon l'UNICEF, Israël a tué plus de 14 500 enfants palestiniens à Gaza depuis le début de son offensive le 7 octobre 2023. Ce nombre n'inclut pas les enfants tués aprÚs la rupture du cessez-le-feu par Israël.
Au total, Israël a tué plus de 50 000 Palestiniens et en a blessé 113 000 depuis le début des bombardements. Au moins 10 000 personnes sont toujours portées disparues, probablement ensevelies sous les décombres.
Roet s'est Ă©galement demandĂ© si l'Europe a intĂ©rĂȘt Ă investir dans la reconstruction de Gaza. Il a suggĂ©rĂ© que l'enclave serait Ă nouveau dĂ©truite, confirmant l'idĂ©e qu'IsraĂ«l mĂšne un gĂ©nocide pour anĂ©antir le peuple palestinien.
âL'Europe sera-t-elle assez folle pour investir Ă nouveau de l'argent Ă Gaza ? Nous finirons par devoir la dĂ©truire une nouvelle foisâ a-t-il dĂ©clarĂ©.
Il a Ă©galement affirmĂ© ĂȘtre en contact direct avec le chancelier autrichien Christian Stocker via WhatsApp. Selon M. Roet, M. Stocker a cherchĂ© Ă le rassurer sur les liens solides qui unissent l'Autriche Ă IsraĂ«l.
L'activiste qui a filmé la réunion a condamné les propos de M. Roet.
âJ'ai Ă©tĂ© Ă©cĆurĂ© par le calme de la voix de M. Roet lorsqu'il a fait ces dĂ©clarations. Personne n'est intervenu lorsqu'il a suggĂ©rĂ© la peine de mort pour les enfantsâ, a-t-il dĂ©clarĂ©.
âCela tĂ©moigne des dĂ©rives de ceux qui dĂ©tiennent le pouvoir, capables de proposer la solution de commettre des crimes de guerre. Pour mettre fin aux souffrances, dĂ©nonçons les psychopathes fascistes qui profitent des accords impĂ©rialistes et nous dressent les uns contre les autresâ.
https://qudsnen.co/israeli-envoy-to-austria-suggests-executing-gaza-children-in-secret-recording/
Cette passivitĂ© est de plus en plus Ă©cĆurante . Ce qui mâecoeure le plus câest que lâHistoire rĂ©cente de lâeurope met en lumiĂšre ce genre de comportements depuis 1938 jusqu'aux bombardements de la Serbie. Et bien entendu, ce quâon attendait de droit en apprĂ©hendant les coupables nâest jamais arrivĂ©. Tous ces collabos sâen sortent blanchis aprĂšs les Ă©vĂ©nements et sont mĂȘme recyclĂ©s...Pourtant les preuves sâaccumulent contre les 'gĂ©rants' europĂ©ens mais la caste est bien fortifiĂ©e dans son 'chĂąteau' et Nuremberg 2.0 ne sera quâun pĂ©tard mouillĂ©, hĂ©las...
đ€źđđ€źđ