đâđš En prĂ©sence du DĂ©mon
Les Ătats-Unis ont dĂ©libĂ©rĂ©ment bafouĂ© la notion mĂȘme de droit international & les institutions qu'une gĂ©nĂ©ration amĂ©ricaine plus idĂ©aliste a travaillĂ© si dur Ă crĂ©er - les Nations unies & la CIJ.
đâđš En prĂ©sence du DĂ©mon
Par Craig Murray, le 25 juillet 2024
J'ai souvent dit que lorsque j'Ă©tais Ă la Cour internationale de justice et que j'ai entendu les avocats d'IsraĂ«l profĂ©rer mensonge sur mensonge pour justifier ou excuser le gĂ©nocide de Gaza, j'ai eu le sentiment d'ĂȘtre vĂ©ritablement en prĂ©sence du DĂ©mon.
Au moins, Ă La Haye, on pouvait aussi percevoir et mĂȘme observer que lâĂ©coeurement de la plupart des personnes prĂ©sentes dans la salle d'audience - y compris la majoritĂ© des juges.
Hier, ce mĂȘme DĂ©mon, et les mĂȘmes mensonges, ont Ă©tĂ© exhibĂ©s au CongrĂšs amĂ©ricain par Netanyahu, devant un public qui les a glorifiĂ©, rĂ©percutĂ© et amplifiĂ©.
N'oublions pas que la grande majorité des citoyens du monde, y compris dans de nombreux pays occidentaux dont les classes dirigeantes soutiennent le génocide, est en effet révoltée par le génocide et le condamne.
Les Ătats-Unis ont maintenant, dĂ©libĂ©rĂ©ment et sous les yeux du monde entier, approuvĂ© leur projet impĂ©rialiste gĂ©nocidaire, bafouĂ© et rejetĂ© Ă la fois la notion mĂȘme de droit international, et les institutions qu'une gĂ©nĂ©ration amĂ©ricaine plus idĂ©aliste a travaillĂ© si dur Ă crĂ©er - les Nations unies et la Cour internationale de justice.
Les attaques calomnieuses de M. Netanyahu contre les institutions du droit international ont été applaudies à tout rompre par les dirigeants politiques américains. Le monde entier a regardé et a pris note.
Le projet sioniste est en lui-mĂȘme diabolique. Voler la terre d'un autre peuple et lui faire endurer un gĂ©nocide long et graduel est l'acte le plus diabolique que l'on puisse imaginer.
Il n'y a pas de sionisme modéré ou progressiste. L'apartheid, le nettoyage ethnique et le génocide sont des composantes majeures de l'ensemble du projet sioniste.
J'espĂšre que pour toute une gĂ©nĂ©ration de jeunes Ă travers le monde, le concept selon lequel les Ătats-Unis seraient les âgentilsâ est Ă prĂ©sent rĂ©duit Ă nĂ©ant. RĂ©duire les relations internationales Ă USA = gentils contre Russie et Chine = mĂ©chants n'a jamais Ă©tĂ© la rĂ©alitĂ©.
Je nourris également l'espoir qu'en Europe, cette évolution entraßnera une prise de conscience plus globale exposant que l'OTAN est tout sauf une source de paix et de stabilité, que la destruction de l'Irak, de la Syrie et de l'Afghanistan est le fruit d'une série de crimes effroyables, et que l'Ukraine et la Russie sont des nations autrement plus riches que ce que les médias veulent bien nous faire croire.
Nous gardons encore espoir, courage et détermination. La lutte pour la vérité et la liberté ne cessera jamais.
https://www.craigmurray.org.uk/archives/2024/07/the-presence-of-evil/