👁🗨 Faites savoir à Joe Biden que l'Amérique est privée de liberté d'expression tant que Julian Assange n'est pas libéré.
Notre droit d'exprimer opinions, idées et diverses informations est vital pour une société démocratique. Julian est un journaliste. Protégions ce droit fondamental qu'est la liberté d'expression.
👁🗨 Faites savoir à Joe Biden que l'Amérique est privée de liberté d'expression tant que Julian Assange n'est pas libéré.
Ajoutez votre nom et et envoyez la lettre ci-dessous dès aujourd'hui.
Rejoignez les 1 322 personnes qui ont déjà écrit au président des États-Unis.
Notre droit d'exprimer des opinions, des idées et diverses informations est vital pour une société démocratique. Julian est un journaliste. Il a reçu des informations importantes d'une source et les a publiées parce que les Américains ont le droit de connaître la vérité. Il est essentiel que nous protégions ce droit fondamental qu'est la liberté d'expression.
Pour ce faire, nous devons faire savoir au président Biden qu'une écrasante majorité de citoyens exige que les poursuites engagées contre Julian soient abandonnées et qu'il retrouve sa famille, sa femme Stella et leurs deux jeunes garçons.
La date du procès de Julian approchant, il est urgent d'augmenter la pression sur le gouvernement américain pour qu'il soit libéré.
Pouvez-vous ajouter votre nom à la pétition et demander au président Biden d'agir ?
Cliquer sur le lien suivant pour signer la lettre
Protégeons Julian Assange !