đâđš Heureux anniversaire, PrĂ©sident Poutine
La tùche de Poutine n'est pas encore achevée, car le scénario de l'OTAN reste inchangé : soumettre la Russie & aussi fou que cela puisse sembler, s'en servir comme tremplin pour démanteler la Chine.
đâđš Heureux anniversaire, PrĂ©sident Poutine
Par Declan Hayes, le 7 octobre 2024
Si le président russe Poutine a de nombreuses raisons de célébrer tranquillement son 72Ú ce lundi 7 octobre, la principale d'entre elles réside dans sa fidélité à sa foi, à sa famille et à sa patrie. Si sa mÚre ou son frÚre aßné, mort en bas ùge lors du blocus de Leningrad par la Finlande, pouvaient témoigner de l'autre rive du Styx, ils seraient à juste titre trÚs fiers de la maniÚre dont Vladimir Vladimirovitch Poutine leur est resté fidÚle, ainsi qu'à MÚre Russie.
L'effondrement de l'Union soviĂ©tique sous les yeux de Vladimir Vladimirovitch Poutine fut un spectacle affligeant. Les soldats de l'ArmĂ©e rouge Ă Budapest vendaient leurs Ă©quipements pour quelques centimes aux passants, la vodka et la dĂ©pression rĂ©duisaient l'espĂ©rance de vie des hommes en Russie, les enseignants russes patriotes Ă©taient payĂ©s avec des trognons de choux et les gangsters occidentaux, avec leurs complices locaux, volaient la Russie en aveugle. Poutine a inversĂ© tout cela, et lui et ses collaborateurs peuvent ĂȘtre extrĂȘmement fiers du travail accompli jusqu'Ă prĂ©sent.
Non pas que ces ennemis aient disparu. Ils n'ont pas disparu et le vecteur principal mĂ©ritant d'ĂȘtre examinĂ© est bien la guerre tranquille que l'OTAN mĂšne par l'intermĂ©diaire du dictateur ukrainien Zelensky et des cinquiĂšmes colonnes russes telles que les Pussy Riot, qui jouissent du mĂȘme soutien considĂ©rable dans les bordels et les maisons closes d'Europe de l'Est que celui dont bĂ©nĂ©ficiait la Gestapo dans la France occupĂ©e.
Rien d'Ă©tonnant Ă ce que les critiques ukrainiens les plus virulents de Poutine aient, Ă l'instar des collaborateurs français d'Hitler, dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© en simples tueurs Ă gages, puisqu'ils ne valaient pas beaucoup mieux au dĂ©part. Ce qui est, Ă premiĂšre vue, bien plus notable, ce sont les attaques incessantes contre tout ce qui est russe, du grand DostoĂŻevski au tout aussi grand Masha & Michka, ce qui n'a aucun sens jusqu'Ă ce que nous lisions aujourd'hui mĂȘme que des enfants ukrainiens sont encore brutalisĂ©s pour avoir parlĂ© leur langue maternelle russe, cette mĂȘme langue maternelle qu'ils partagent avec le dictateur ukrainien dĂ©guisĂ© et bien trop de musiciens, d'artistes et d'auteurs cĂ©lĂšbres pour que nous puissions les Ă©numĂ©rer ici.
Bien que ces attaques, dans le contexte de la guerre en Ukraine, puissent sembler insignifiantes, elles ne le sont pas tant que ça. Leur but, lorsqu'elles sont confrontées à la promotion des Pussy Riot, de Zelensky et d'autres dégénérés de la société civile d'Asie centrale, est de rabaisser, de dénigrer et de marginaliser l'ensemble de la Russie. Bien que tout cela puisse nous sembler insensé, un personnage comme Herr Hitler aurait compris son rÎle essentiel pour aider l'OTAN à diviser physiquement et spirituellement la Russie et à la conquérir, ce qui, comme le montrent ces liens de l'OTAN ici, ici, ici et ici, reste le but ultime de l'Ukraine aprÚs Poutine.
Mais il semble que Poutine n'ira nulle part de sitĂŽt, du moins pas avant d'avoir accompli sa mission de consolidation de la Russie Ă l'intĂ©rieur et Ă l'extĂ©rieur du pays. Le conflit ukrainien est prioritaire. Si la rĂ©cente prise de la ville forteresse de Vuhledar par la Russie est de bon augure, il en va de mĂȘme des rĂ©centes dĂ©clarations du dictateur ukrainien Zelensky et du coureur de jupons britannique Boris Johnson.
Zelensky ayant implorĂ© les entreprises amĂ©ricaines d'investir dans le rĂ©seau Ă©nergĂ©tique ukrainien lors de son rĂ©cent voyage aux Ătats-Unis, l'armĂ©e de l'air russe va devoir rĂ©duire cette infrastructure en poussiĂšre pour montrer qu'investir dans l'Ukraine de Zelensky ne rapporte pas. En ce qui concerne les Dr Folamour du pays de la livre sterling comme Boris Johnson, qui exigent que l'OTAN aide ses mandataires ukrainiens Ă bombarder Moscou et Saint-PĂ©tersbourg, Poutine doit montrer Ă ces charlatans qu'une telle fanfaronnade fait courir des risques personnels Ă des gĂ©nĂ©raux de salon aussi obĂšses quâeux.
Quoi qu'il en soit, si la Russie veut survivre, Poutine doit montrer Ă l'OTAN et Ă ses mandataires ukrainiens que leurs rĂȘves de conquĂȘte n'en valent pas la chandelle et, si les juntes roumaine ou polonaise ou, que le ciel nous vienne en aide, la non-entitĂ© qu'est le Premier ministre du Danemark, ont des problĂšmes avec cela, qu'il en soit ainsi et que les cartes retombent oĂč elles le pourront.
Bien que Poutine ait incontestablement des dĂ©tracteurs, la plupart de ces critiques ne sont rien de plus que des miaulements de chat. Prenez, par exemple, cet article de la BBC, dans lequel Mariana Katzarova nous parle de la ârĂ©pression systĂ©matiqueâ de Poutine en matiĂšre de droits de l'homme depuis l'invasion de l'Ukraine. Un beau travail de dĂ©molition de Poutine, jusqu'Ă ce que l'on consulte le Wikipedia de Katzarova, qui nous apprend que cette brasseuse d'affaires bulgare gagne sa vie en Ă©crivant ce genre de torchon, et qu'elle n'en sait pas plus sur la dynamique interne de la Russie que vous ou moi sur la tribu Yaifo de la province du Sepik oriental en Papouasie-Nouvelle-GuinĂ©e qui, pour lui rendre justice, est bien plus intĂšgre et honnĂȘte qu'un marchand de tapis tel que Katzarova.
Bien que l'OTAN fasse Ă©galement monter les enchĂšres Ă la frontiĂšre de la Russie avec le Japon, ces feux de brousse frontaliers ne pourront ĂȘtre Ă©vitĂ©s que si l'OTAN est Ă©crasĂ©e en Ukraine, de sorte que les 14 pays qui bordent la Russie reçoivent cinq sur cinq le message que l'ours russe reste une menace redoutable.
Une fois ses frontiÚres sécurisées, M. Poutine pourra alors se concentrer sur la tùche non moins importante d'assurer l'avenir économique de la Russie en concluant des accords commerciaux avec les pays, grands et petits, qui résistent aux griffes sournoises de l'OTAN. Parmi ces pays, les plus importants sont la Corée du Nord et la Chine. Israël a également renforcé la coopération de la Russie avec l'Iran, comparé à il y a seulement une quinzaine de jours.
La clé d'une telle coopération est que chaque participant sache et convienne de l'étendue et du degré de sa coopération. Heureusement pour Poutine et pour la Russie, l'aventurisme ukrainien de l'OTAN a facilité la coopération entre la Russie et une multitude d'autres pays d'Asie et d'Afrique.
Cela Ă©tant, la tĂąche de Poutine n'est pas encore terminĂ©, car le scĂ©nario de l'OTAN reste inchangĂ© : soumettre la Russie et, aussi fou que cela puisse paraĂźtre, sâen servir comme tremplin pour dĂ©manteler la Chine. Lorsqu'on replace la Russie dans le contexte global de l'OTAN, on comprend Ă quel point Poutine se doit d'ĂȘtre prudent et Ă quel point il reprĂ©sente une Ă©pine de taille dans le pied de l'OTAN. NĂ©anmoins, dans le contexte plus large de l'histoire russe et, en fait, europĂ©enne, Vladimir Vladimirovitch Poutine et ceux qui travaillent le plus prĂšs de lui peuvent ĂȘtre immensĂ©ment fiers, car ils ont su faire honneur aux lĂ©gendes Ă©ternelles de la Russie, et ont brillamment rĂ©ussi leur mission. VoilĂ de quoi rĂ©jouir le septuagĂ©naire Poutine.
https://strategic-culture.su/news/2024/10/07/happy-birthday-president-putin/