👁🗨 Israël commet un nouveau massacre dans le camp de Nuseirat, à Gaza
“Nous ne savons pas pourquoi tant de corps d'enfants se trouvent à l'hôpital Nasser”. L'occupant est revenu à des pratiques atroces, enterrant au moins 20 civils vivants dans l'enceinte de l'hôpital.
👁🗨 Israël commet un nouveau massacre dans le camp de Nuseirat, à Gaza
Par Al Mayadeen English, le 27 avril 2024 à 10:23
Au moins trois bâtiments ont été gravement endommagés dans le quartier d'al-Shujaiya, alors que l'armée israélienne poursuit ses attaques sur la ville de Gaza.
Huit Palestiniens, dont des femmes et des enfants, ont été tués aujourd'hui à l'aube et des dizaines ont été blessés dans le camp de Nuseirat, dans le centre de Gaza, à la suite du bombardement israélien de deux immeubles d'habitation.
Les avions des Forces de défense israéliennes (IOF) ont pris pour cible un bâtiment du quartier al-Sultan dans le camp de Nuseirat, tuant quatre Palestiniens, dont une petite fille. Les victimes ont été transportées en morceaux à l'hôpital.
Quatre Palestiniens ont également été tués et une trentaine d'autres blessés lors du bombardement par l'IOF d'un autre immeuble dans le même camp.
L'armée israélienne a également bombardé lourdement la région d'Al-Mughraqa, dans le centre de la bande de Gaza.
Au moins trois bâtiments ont été gravement endommagés dans le quartier d'al-Shujaiya, alors que l'IOF poursuivait ses attaques sur la ville de Gaza.
Le correspondant d'Al Mayadeen a rapporté que six Palestiniens ont été tués dans le bombardement israélien qui a visé une maison dans la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza.
Près de 400 corps en décomposition découverts à l'hôpital Nasser de Khan Younis
Le 25 avril, au moins 392 corps en décomposition ont été découverts dans le complexe médical Nasser de Khan Younis par la protection civile de Gaza et les habitants qui aident les secouristes, à la suite du retrait des forces d'occupation israéliennes de l'établissement médical, qu'elles avaient envahi à une date antérieure.
Alors que les autorités continuent de travailler à la récupération des corps des Palestiniens assassinés pendant le siège de l'hôpital et son invasion ultérieure par l'armée israélienne, les crimes atroces commis par les forces d'occupation israéliennes dans l'établissement médical ne cessent d'être mis au jour.
Un grand nombre des corps récemment déterrés étaient manifestement ceux d'enfants.
“Nous ne savons pas pourquoi tant de corps d'enfants se trouvaient à l'hôpital Nasser”,
ont déclaré les autorités, ajoutant qu'il y avait des signes évidents de torture sur un certain nombre de cadavres.
La défense civile de Gaza a déclaré que les militaires de l'occupation ont commis de multiples exécutions dans le périmètre de l'hôpital, exigeant qu'une enquête internationale soit lancée sur ces crimes de guerre flagrants.
En outre, les troupes d'occupation ont enterré un certain nombre de corps dans de grands sacs mortuaires en plastique à une profondeur de 3 mètres, favorisant ainsi leur décomposition. Les autorités ont également révélé que l'occupant était revenu à des pratiques atroces en enterrant au moins 20 civils vivants dans l'établissement médical.
https://english.almayadeen.net/news/politics/-israel--commits-a-new-massacre-in-nuseirat-camp--gaza
Mais quand va-t-on arrêter ce scandaleux massacre ?????
Pourquoi vous persistez à traduire IOF par "Forces de défense israéliennes" ?
Ce n'est pas une « Force de défense », c'est une organisation terroriste !