👁🗨 J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés
J'ai vu trop d'enfants assassinés pour croire à la paix sur terre sans le démantèlement de l'empire américano-centré, pour voir la civilisation occidentale autrement que comme malsaine & détraquée.
👁🗨 J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés
Par Caitlin Johnstone, le 8 octobre 2024
Écouter une lecture de cet article par Tim Foley
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour pouvoir encore accepter la politique du statu quo ou l'incrémentalisme centriste.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour me soucier de savoir qui les Américains éliront en novembre.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour prendre au sérieux la croyance qui veut que voter pour les Démocrates revienne à “réduire les risques”.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour pardonner un jour à Israël et ses alliés occidentaux.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour pouvoir jamais considérer les médias occidentaux dominants avec autre chose que du mépris pur et simple.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour tolérer la pérennité des systèmes et des structures de pouvoir qui ont engendré ce cauchemar.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour croire que la paix sur terre soit possible sans le démantèlement complet de l'empire américano-centré.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour jamais considérer la civilisation occidentale autrement que comme malsaine et détraquée.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour faire autre chose que me consacrer à ce que ça ne se produise plus.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour œuvrer à autre chose que fomenter un zeitgeist révolutionnaire contre nos dirigeants.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour continuer à voir le monde, m’émouvoir, sentir le soleil sur ma peau, le vent dans mes cheveux ou la terre sous mes pieds comme avant.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour regarder les enfants vivants sans me réjouir secrètement que leurs entrailles restent à l'intérieur de leur corps, comme il se doit.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour me soucier de vous choquer quand je vous dis que j'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés pour me préoccuper de vos accusations de soutien au terrorisme, d'antisémitisme, de traîtrise, ou tout autre qualificatif que votre absence totale d'argument vous pousse à m'affubler.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés, qu'aucune explication, justification, histoire ou pirouette ne rendra jamais acceptables.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés, et j’ai peur de ce que ça éveille en moi.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés, et cela doit cesser.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés, et je ne pourrai jamais les oublier.
J'ai vu les entrailles de trop d'enfants assassinés.