👁🗨 Julian est libre !
Plus de 5 ans dans la cellule d'une prison de haute sécurité. Près de 14 ans détenu au Royaume-Uni. Jusqu'à ce jour. Pour ce “privilège”, Julian Assange payera plus d'un demi-million de dollars US”.
👁🗨 Julian est libre !
Par Stella Assange, le 25 juin 2024
Merci pour ces années de soutien et de militantisme infatigable.
“Les mots ne suffisent pas à exprimer notre immense gratitude envers VOUS - oui VOUS, qui vous êtes tous mobilisés pendant des années et des années pour que cela devienne réalité. MERCI. MERCI. MERCI.”
Le message* de Stella et Kristinn Hrafnsson, rédacteur en chef de Wikileaks, en préparation de cette journée historique :
Regardez* l'interview de Stella sur la BBC à propos des prochaines étapes pour Julian :
URGENT
Appel d'urgence aux dons pour couvrir la dette massive de 520 000 USD pour le jet.
Le voyage de Julian vers la liberté a un coût énorme : Julian devra rembourser 520 000 USD au gouvernement australien pour le vol charter VJ199.
Il n'a pas été autorisé à voler sur des compagnies aériennes commerciales ou à rejoindre Saipan, puis l'Australie.
Plus de 3 000 personnes ont donné depuis la création de ce crowdfunding, mais il nous manque encore de l'argent. Toute contribution, petite ou grande, est très appréciée. Vous pouvez faire un don ici.
“Rendez-vous compte.
Plus de 5 ans dans une petite cellule d'une prison de haute sécurité. Près de 14 ans de détention au Royaume-Uni. Jusqu'à ce jour. Pour ce “privilège”, Julian Assange doit payer plus d'un demi-million de dollars américains”.
Ces prochaines 24 heures seront cruciales. Gardez un œil sur le vol de Julian ici : VJT199 VistaJet Flugtracking und Flugverlaufsdaten - FlightAware”
★
* SOUS TITRES - [Pour PC & Mac uniquement, pas de possibilité sur tel ou tablette]
1. Cliquer en bas à droite de l'écran sur la petite roue dentée (paramètres)
2. Choisir “sous-titres"“
3. Choisir “anglais généré automatiquement”
4. A nouveau cliquer sur “sous-titres anglais”
5. Choisir “traduire automatiquement”
6. Choisir la langue de votre choix dans le menu déroulant.
Absolument écoeurant de la part du gouvernement australien ! Obliger un de ses ressortissants à payer son transfert dans une juridiction us est une première ! Les vrais criminels ont droit a plus d'égards ! Comme si les assassins français de daesh avaient dû payer les frais de rapatriement de leurs compagnes et de leurs rejetons en France ? C'est sordide et démontre encore une fois que le gouvernement australien n'est qu'un larbin.