👁🗨 Julian Macfarlane - La charge de Pelosi : quand la gauche vire à droite
"Ils" n'ont pas réussi le 6 janvier, ni le 28 février. Ce qui prouve le complot fasciste pour renverser le gouvernement des États-Unis, juste avant les élections de mi-mandat. Le timing est suspect.
👁🗨 La charge de Pelosi : Quand la gauche vire à droite
📰 By Julian Macfarlane, le 31 octobre 2022 (Inspiré par l'article de Larry Johnson. Lisez-le.)
Vous vous demandez ce qui est arrivé à Nancy Pelosi ? Les médias expliquent ça très bien. Un activiste de "droite" a attaqué Nancy, qui en fait n'était pas là -- et a fracassé le crâne de son mari avec un marteau. C'est simple.
Juste un extrémiste de "droite" typique, comme tous ces gens qui ont "attaqué" le Capitole et essayé de renverser le gouvernement. Comme Donald Trump. Comme le gars armé (un petit gars plein de fierté).
C'est lui. Juste votre conservateur moyen. Vous saisissez ?
Faites le test. Choisissez parmi les quatre choix proposés pour chaque question et découvrez votre score.
Existe-t-il une conspiration de droite pour renverser le gouvernement démocratique des États-Unis ?
a.) Oui
b.) Oui
c.) Oui
d.) Oui
Trump est-il derrière tout cela ?
a.) Oui
b.) Oui
c.) Oui
d.) Oui
Poutine est-il derrière Trump ?
a.) Oui
b.) Oui
c.) Oui
d.) Oui
Les conservateurs sont-ils tous de violents fascistes d'extrême droite ?
a.) Oui
b.) Oui
c.) Oui
d.) Oui
Félicitations, vous pouvez intégrer Harvard maintenant. Vous vous y adapterez parfaitement
Bien sûr, certains ne veulent pas aller à Harvard, ni même à Princeton, comme Larry Johnson qui fait remarquer que DePape était un cinglé plutôt typique de San Francisco, plus gauchiste que droitier, dans l'absolu.
C'est absurde, allez-vous rétorquer si vous êtes une personne normale et non un analyste de la CIA comme Larry, habitué à distinguer les faits de la fiction, afin que vos supérieurs à la CIA puissent plus aisément choisir la fiction.
DePape est la preuve supplémentaire d'une vaste conspiration d'extrême droite.
L'associé de DePape est un pédophile condamné né à Moscou. Pas Moscou, Idaho. Moscou, en Russie. Ce qui prouve bien le lien avec Poutine.
Ce qui prouve le lien avec Trump.
Ce qui prouve le complot fasciste pour renverser le gouvernement des États-Unis, juste avant les élections de mi-mandat. Le timing est suspect.
"Ils" n'ont pas réussi le 6 janvier. "Ils” n'y sont pas arrivé non plus le 28 février avec l'invasion de l'Ukraine pacifique par la Horde russe, qui a manifestement inspiré la Horde du 6 janvier.
Alors ils ont réessayé via la presque attaque de Nancy.
Il faut savoir certaines choses. Premièrement, DePape n'était pas un vrai Américain. Il était de Powell River au Canada, une petite ville à quelques heures de Vancouver. Puis il a déménagé à Hawaii. Et de là, à San Francisco où il a fabriqué des bijoux en chanvre et est devenu un activiste nudiste. Il y a beaucoup de plages nudistes à Vancouver - et de nudistes, donc allez savoir pourquoi.
Et il y a toujours eu beaucoup d'herbe à Powell River, allez donc savoir pourquoi.
C'est MANIFESTEMENT UN TYPE DE DROITE, habilement placé de l'autre côté de la frontière.
Vous vous souvenez de ce type qui, lors du coup d'État du 6 janvier, portait une coiffe de buffle pour tenter de remplacer le gouvernement par.... euhhhhh... des buffles ?
Il avait aussi l'air inoffensif, au début. Non, il n'est PAS un "malade mental" ; ses comportements sociaux seront réparés par 41 mois et un viol obligatoire en prison.
Je pense que vous commencez à entrevoir le scénario. Nous devons être vigilants. Nous devons mettre PLUS de gens en prison. Je veux dire, ça a marché pour Staline, non ?
Dans les coulisses, le KGB travaille dur. Quoi ? Tu dis qu'il n'y a pas de KGB ? Va te faire foutre. Qu'est ce que VOUS en savez ? Je parie que vous pensez que l'Ukraine de l'Ouest est dirigée par des Nazis.
De toute façon, DePape était un fasciste. Si vous en doutez, vous êtes aussi un fasciste et vous serez banni par Mark Zuckerberg, et non par ce fasciste d'Elon Musk...
Les fascistes se méfient de la démocratie, interdisent la dissidence et veulent un gouvernement qui contrôle tout. OK, donc c'est le parti démocrate et les républicains. N'essayez pas de me distraire avec des chicaneries.
Les fascistes sont sournois. Ils prétendent n'avoir rien à cacher, comme les nudistes. Rappelez-vous qu'Hitler aimait les chiens et les véhicules électriques.
DePape, cet employé du KGB canadien, avait un blog et écrivait beaucoup d'articles sur son manque de confiance dans le gouvernement - et il adhérait à toutes les théories du complot contredisant le récit officiel, même les plus farfelues.
Sa famille a essayé d'étouffer l'affaire - ils disaient qu'il était dingue et ne voulaient rien avoir à faire avec lui.
Je pense que nous devons ajouter une autre question au test
Si vous ne faites pas confiance au gouvernement et à ce que CNN vous dit, êtes-vous un fasciste, un amoureux de Trump, un suceur de Poutine ?
a. Oui
b. Oui
c. Oui
d. Oui
Ce test est un peu comme voter aux États-Unis, comme vous l'avez probablement
remarqué. Peu importe votre choix.
DePape s'introduit dans la maison de Pelosi armé... de colliers de serrage, qui peuvent être mortels lorsqu'ils sont utilisés par un agent du KGB.
Il voulait apparemment kidnapper Nancy et la forcer à se déshabiller. Arghghhh.....
Le mari Paul va à la salle de bain - les personnes âgées ont souvent besoin de faire pipi lors des intrusions.
Là, Paul appelle la police et prend (apparemment) un coup de marteau.
De toute évidence, DePape n'a pas apporté le marteau, car Paul, 82 ans, le tient à la main lorsque la police arrive et essaie de le lui reprendre. Pelosi n'arrive pas à frapper DePape qui lui arrache le marteau, fracturant le crâne du vieil homme et le blessant aux mains. C'est le genre de choses que les policiers ont l'habitude de faire dans leur version des intrusions chez les particuliers, sans mandat d'arrêt - mais ce n'est vraiment pas cool si vous êtes juste un cinglé moyen au lieu d'un psychopathe en uniforme.
Je n'ai rien dit. DePape est un homme diabolique. Il doit aller en prison - pour toujours.
A droite, c'est exactement ce qu'ils disent - il doit aller en prison - ne reconnaissant apparemment pas que DePape est l'un des leurs.
La "gauche", plutôt désemparée, dit qu'il est un "malade mental" parce qu'il aime Trump. L'amour pour Trump est une maladie reconnue à laquelle Big Pharma travaille pour trouver un remède. D'autres disent simplement qu'il est mauvais, mauvais, mauvais parce qu'il est juste comme tous ces fascistes du 6 janvier - une menace pour la démocratie, la "folie" des démocrates.
Oh, j'oubliais que DePape (apparemment, les rapports diffèrent) n'aimait pas Trump non plus.
Haha...c'était une couverture. Les agents du KGB américain sont intelligents. Et Nancy est/était cool.
https://open.substack.com/pub/julianmacfarlane/p/the-pelosi-attack-when-left-is-right