👁🗨 L'abominable accusation d'antisémitisme contre RFK Jr., signe avant-coureur de ce qui reste à venir.
S'il y a bien une chose dont les complexes militaro-industriel & médico-industriel ne veulent pas, sans parler de l’antipathie notoire de la CIA, c'est une présidence à la Robert F. Kennedy Jr.
👁🗨 L'abominable accusation d'antisémitisme contre RFK Jr., signe avant-coureur signe avant-coureur de ce qui reste à venir.
Par Roger L. Simon via The Epoch Times & Tyler Durden, le 18 juillet 2023
S'il y a bien une chose dont le complexe militaro-industriel & le complexe médico-industriel ne veulent pas, sans parler de l’antipathie notoire de la CIA, c'est une présidence à la Robert F. Kennedy Jr.
Il était environ 8 heures du matin le 15 juillet, le matin après avoir interviewé Robert F. Kennedy Jr. pour notre série Presidential Roller Coaster 2024, lorsque le titre suivant du New York Post est apparu sur mon iPhone :
“RFK Jr. affirme que le COVID pourrait avoir été "ethniquement ciblé pour épargner les Juifs”
Qu'est-ce que c'est que ce Sam Hill là, me suis-je dit. Cela ne correspondait pas du tout à l'homme avec qui j'avais discuté quelques heures auparavant. Il doit s'agir de "journalisme jaune".
C'est pourtant bien ce qui s'est passé.
Je l'ai su dès que j'ai pris connaissance des premiers paragraphes :
Le candidat démocrate à l'élection présidentielle, Robert F. Kennedy Jr., a émis cette semaine de folles théories de conspiration sur le COVID-19 lors d'une conférence de presse “questions-réponses” dans un restaurant de l'Upper East Side, affirmant que le microbe était une arme biologique génétiquement modifiée qui pourrait avoir été "ethniquement ciblée" pour épargner les juifs ashkénazes et les Chinois.
"Kennedy a lancé l'idée pendant la partie questions-réponses d'un dîner houleux, arrosé d'alcool et de pétards, au Tony's Di Napoli, sur la 63e rue Est.
"COVID-19. On peut dire qu'il est ethniquement ciblé. COVID-19 attaque certaines races de manière disproportionnée", a déclaré Kennedy. Le COVID-19 est ciblé pour attaquer les Caucasiens et les Noirs. Les personnes les plus immunisées sont les juifs ashkénazes et les Chinois.
"Nous ne savons pas s'il a été délibérément ciblé ou non, mais il existe des documents qui montrent la différence et l'impact racial ou ethnique", tempère M. Kennedy."
Tempère ?
C'est ce que l'auteur, Jon Levine, veut nous faire croire, mais j'imagine que Kennedy, qui fait des recherches médicales depuis des années et a écrit ce livre détaillé sur les malversations du Dr Anthony Fauci, ne fait que confirmer ce que l'on sait scientifiquement depuis longtemps, à savoir que les différents groupes ethniques sont plus enclins à contracter différentes maladies et sont donc vulnérables de différentes manières.
Ce que Kennedy a clairement fait lors de cette discussion après les heures de bureau, qui était censée être confidentielle (ce qui n'est jamais le cas), c'est mettre en garde contre la dangereuse capacité des virus à être utilisés comme armes biologiques contre diverses ethnies - ce à quoi plusieurs pays travaillent, selon toute probabilité, depuis des années ou des décennies, de manière clandestine.
Prétendre que le covid-19 est le produit d'une cabale de Chinois et de Juifs est tellement ridicule que cela ne fait que confirmer ce que l'auteur veut croire ou, plus exactement, ce qu'il veut nous faire croire des dires de Kennedy.
Quels Chinois et quels Juifs ? Difficile à imaginer, car Israël était tellement verrouillé que sa situation faisait ressembler la Californie à la Floride. De plus, les scientifiques israéliens travaillaient sans relâche pour inventer un vaccin efficace, mais sans succès. S'ils avaient participé à la conception initiale, on pourrait penser qu'ils auraient pu faire quelque chose, ou au moins avoir une longueur d'avance.
Internet étant ce qu'il est, cette accusation de fake news a fait le tour du monde plus rapidement que la célèbre phrase de Churchill sur la vérité et le temps qu'il faut pour enfiler son pantalon. Ce mensonge a été repris presque immédiatement dans de nombreuses publications, du Daily Mail au Daily Beast, comme s'il était forcément établi que RFK Jr. serait antisémite.
Mais Kennedy n'a pas besoin que je le défende. Il fait du bon travail de son côté, notamment en exigeant une rétractation du Post, et des excuses de la part de M. Levine, sur son fil Twitter.
“L'insinuation par @nypost et d'autres, puisque j'ai cité un article sur les armes biologiques évalué par des pairs, selon laquelle je serais en quelque sorte antisémite, est une affabulation écœurante. Je comprends la douleur émotionnelle que ces déformations inexactes et ces fabrications ont causée à de nombreux Juifs qui se souviennent des calomnies de puits empoisonnés et de propagation délibérée de maladies comme prétexte à des programmes génocidaires contre leurs ancêtres. Mon père et mon oncle, John F. Kennedy et le sénateur Edward Kennedy, ont consacré une énorme énergie politique au cours de leur carrière à soutenir Israël et à lutter contre l'antisémitisme. J'ai l'intention de consacrer ma carrière politique à faire de ces causes familiales ma priorité.
Je lutterai sans relâche aux côtés de mes frères et sœurs juifs et de mes amis contre la haine des juifs et la diabolisation d'Israël. Je viens d'enregistrer une interview avec @RabbiShmuley, que le même New York Post a qualifié ce mois-ci de "rabbin le plus célèbre d'Amérique". J'ai demandé à l'administration Biden de ne pas conclure de deuxième accord avec l'Iran, qui donnerait à ce gouvernement génocidaire un programme nucléaire légitimé. Dans la même interview, j'ai demandé au Parti démocrate de revenir au soutien ferme et inconditionnel d'Israël qui était la marque de fabrique du parti sous la direction de mon oncle et de mon père.
Aujourd'hui, j'ai eu une grande conversation avec le rabbin Shmuley sur le judaïsme et l'antisémitisme.
Voici ce qu'il avait à dire :
"Deux choses m'ont interpellé dans les articles que j'ai lus sur les propos que vous auriez tenus lors de ce dîner dans l'Upper East Side. Tout d'abord, cette perception selon laquelle vous seriez antisémite. Je sais que ce n'est pas le cas. En fait, je sais que c’est précisément le contraire qui est vrai. Je sais qu'au fond de vous, vous vous sentez très proche du peuple juif, de la communauté juive et d'Israël. Et la deuxième chose, c'est que l'on vous dépeint, comme vous l'avez déjà dit, comme un farfelu, un fou... mais vous êtes brillant. Vous maîtrisez les faits".
Que se passe-t-il donc en réalité ? En fin de compte, il ne s'agit pas vraiment d'antisémitisme, réel ou imaginaire. Il s'agissait simplement là d'un fruit à portée de main, comme l'est souvent le "canari dans la mine de charbon", le premier d'une longue série - le signe avant-coureur d'un grand nombre de diffamations ignobles à l'encontre du candidat.
S'il y a bien une chose dont le complexe militaro-industriel (guerres sans fin de l'Irak à l'Ukraine) et le complexe médico-industriel (Big Pharma, Centers for Disease Control and Prevention, etc.) ne veulent pas, c'est une présidence à la Robert F. Kennedy Jr.
Les grandes entreprises technologiques ne sont probablement pas très enthousiastes non plus.
Cela leur coûterait à tous des sommes incalculables, dont la majeure partie est financée par le contribuable américain et un gouvernement complaisant.
Mais surtout, les dirigeants actuels du parti démocrate - déterminés à exploiter toutes les politiques soi-disant progressistes, aussi farfelues soient-elles, pour en tirer le maximum de profit et de pouvoir - ne veulent pas que quelqu'un puisse ramener leur parti à la raison, que ce soit sous la direction de M. Kennedy ou de qui que ce soit d'autre.
On notera que la représentante Alexandria Ocasio-Cortez (D-N.Y.) soutient Joe Biden pour sa réélection, et non RFK Jr.
Et puis il y a la CIA, dont l'antipathie pour RFK Jr. devrait être évidente pour tous ceux qui ont ne serait-ce qu'une vague idée de la vie et de la mort de son père et de son oncle, qui voulaient que cette organisation soit éclatée en mille morceaux et dispersée à tous les vents.
Dans l'ensemble, il n'est donc pas surprenant que les médias dominants - dont le N.Y. Post de l'empire Murdoch, de moins en moins digne de confiance - se fassent le porte-parole de la propagande anti-RFK Jr. D'autres événements, sans doute bien pires, sont à venir.
Ce que nous observons est ce qu'on pourrait nommer le prochain "complot contre Kennedy", d'après le best-seller de Lee Smith "Le complot contre le président", qui détaillait la subversion de Donald J. Trump avant et après sa présidence par bon nombre des mêmes entités.
La similitude entre le traitement de Trump par des médias traditionnels, malhonnêtes depuis toujours et aujourd'hui encore plus, voire pire, et les prémices du traitement réservé à RFK Jr. n'est que trop évidente.
Mon entretien avec le candidat, dans lequel nous abordons l'accusation d'antisémitisme et d'autres sujets, y compris, bien entendu, la CIA, sortira prochainement.
Le nouveau livre de Roger L. Simon, "American Refugees", sera publié par Encounter en septembre.
Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement celles du Epoch Times.
https://www.zerohedge.com/political/abominable-rfk-jr-anti-semitism-accusation-harbinger-things-come