👁🗨 Le camp Al-Nuseirat à Gaza pilonné par Israël
Pris sous les bombardements massifs ininterrompus depuis jeudi soir, faisant de nombreux morts & blessés, les habitants de la partie nord du camp seraient en train d'évacuer.
👁🗨 Le camp Al-Nuseirat à Gaza pilonné par Israël
Par Quds News Network, le 1er novembre 2024
Gaza - Le camp de réfugiés d'Al-Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza, est la cible d'attaques israéliennes incessantes depuis jeudi soir, qui ont fait plus de 30 morts et des dizaines de blessés.
Des sources sur le terrain ont rapporté que l'armée israélienne bombarde plusieurs zones dans le secteur de Nuseirat depuis l'aube, faisant de nombreuses victimes et blessés.
Dans la seule nuit de jeudi à vendredi, 16 Palestiniens ont été tués et une trentaine d'autres blessés dans des frappes aériennes qui ont touché deux bâtiments du camp.
Au moins 10 Palestiniens ont été tués dans une frappe israélienne sur l'entrée d'une école abritant des personnes déplacées du camp.
Quatre autres ont été tués lors d'un tir d'artillerie qui a touché la maison de la famille Al Louh, tandis qu'une autre attaque sur la maison de la famille Shehada a tué trois personnes, dont un enfant.
Les habitants de la partie nord du camp seraient en train d'évacuer en raison des attaques incessantes et massives.
https://qudsnen.co/gazas-al-nuseirat-camp-under-israeli-attack/