👁🗨 Le génocide ne s'arrêtera que lorsque la véritable cause, le sionisme, sera enfin reconnue
Vont-ils agir contre Israël quand des escadrons de la mort se déguisent en médecins pour exécuter des gens sur leur lit d'hôpital ? Pourquoi le terrorisme est-il acceptable quand Israël le pratique ?
👁🗨 Le génocide ne s'arrêtera que lorsque la véritable cause, le sionisme, sera enfin reconnue
Par Council Estate media, le 31 janvier 2024
J'ai fait l'erreur de lire des messages sionistes sur Twitter aujourd'hui et surtout, surtout, ne le faites pas. C'est très mauvais pour la tension artérielle. Tout ce que je peux dire, c'est que soit l'armée de bots d'Israël fait des heures supplémentaires, soit nous assistons au plus grand lavage de cerveau de l'histoire. Honnêtement, je soupçonne qu'il y a un peu des deux et qu'il est impossible de distinguer le sioniste type du robot moyen, car tous deux régurgitent les clichés les plus ignobles.
La puissance du lavage de cerveau est terrifiante, et un rapide coup d'œil sur les TikTok sionistes vous montre qu'il n'y a pas que des bots. Ils sont fiers de leur haine envers les Palestiniens et tous ceux qui les soutiennent. Apparemment, un sioniste souhaite ma mort depuis des jours et des jours, parce que je réclame qu'Israël arrête de tuer des enfants.
En lisant les commentaires sur les tweets de gens comme Bari Weiss, on s'aperçoit que de nombreux témoignages de crimes de guerre sont avancés en guise de défense. Ils semblent totalement inconscients qu'en justifiant le tapis de bombes et la suspension de l'aide par des arguments tels que “le Hamas n'aurait pas dû attaquer le 7 octobre” et “libérez les otages et les bombardements cesseront”, ils admettent de facto l'existence d'une punition collective. Ils affirment même que si autant de civils sont tués, c'est parce que le Hamas se cache dans des tunnels. Alors pourquoi bombarder les civils en surface ?
L'un de mes arguments “préféré” est qu'Israël a accepté le plan de partage de l'ONU en 1947, alors que la Palestine ne l'a jamais fait, et que tout est donc de la faute de la Palestine ! Ils admettent donc que les Palestiniens n'ont jamais accepté que leurs terres soient colonisées, mais qu'ils se les sont appropriées quand même - car il s'agirait d'une défense. Tel est le niveau de légitimité des colonisateurs. J'ai vu quelqu'un comparer cela à un étranger qui emménagerait dans votre maison et vous forcerait à vivre dans le sous-sol, et qui vous blâmerait si vous vous fâchiez.
“Oh, ils n'auraient pas dû déclencher de guerre”, disent-ils chaque fois que vous évoquez le nombre de morts à Gaza. Qui ça, “ils n’auraient pas dû” ? Les civils ? Oui, voilà encore un aveu de punition collective - tenir 2,3 millions de personnes responsables des actions de quelques centaines d'entre elles.
Ils sont incroyablement confiants en ces terribles arguments, comme vous ne pourriez l'être à moins d’avoir été programmé depuis votre plus tendre enfance. Il suffit de réfléchir une seconde pour voir les failles de leurs arguments et pourtant, ils ne les voient pas. Aucun raisonnement ne les convainc, même s'ils sont souvent loin d'être stupides.
Essayez de les persuader gentiment de l'humanité des Palestiniens et observez la rapidité avec laquelle l'un d'entre eux vous souhaitera les pires maux. Quelqu'un m'a dit qu'une roquette était en route vers ma maison aujourd'hui, ce qui était certainement bon à savoir. J'aime me faire des amis en ligne.
Plus sérieusement, il est troublant d'être animé de si bonnes intentions et de voir les gens souhaiter votre mort pour avoir dit vouloir la paix. Le sionisme est devenu une secte qui exhibe fièrement son irrationalité et ne comprend pas pourquoi le monde ne veut pas intégralement y adhérer. Je pense qu'ils veulent que nous soyons tous Eve Fartlow [journaliste écossaise vivant à Los Angeles, se décrivant sur X - anciennement Twitter - comme “journalist, sioniste & féministe”].
J'ai même vu une personne soutenir sans rire que le Hamas n'arrête pas de tirer des roquettes. Bien sûr, les tirs de roquettes ne comptent pas lorsqu'Israël détruit des immeubles, des écoles, des hôpitaux et des quartiers entiers. Cela ne compte que lorsque le Hamas lance un pétard intercepté par le dôme de fer, et regarder leurs bombardements pulvériser des quartiers entiers divertit les soldats israéliens perchés sur une colline.
Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi les sionistes subissent un lavage de cerveau. Je ne suis même pas certain que l'on puisse les blâmer à ce stade, compte tenu du traumatisme de l'holocauste et des informations unilatérales diffusées par leurs médias.
Et leurs médias ne sont pas les seuls à pratiquer le lavage de cerveau, les nôtres aussi , et nous ne vivons pourtant pas dans leur pays. Il m'a fallu du temps et des efforts pour désapprendre les mensonges sionistes de nos médias. Imaginez comme ce doit être difficile pour eux, étant donné leur attachement émotionnel à ces mensonges. Il faudrait un sacré effort pour les déprogrammer, et personne d'influent ne fera cet effort.
Nos médias ont tout de suite intensifié leur propagande après que la Cour Internationale de Justice a placé Israël sous mesures provisoires en attendant d’être jugé pour génocide. L'un des titres de la presse annonçait que la CIJ rejetait la demande de cessez-le-feu formulée par l'Afrique du Sud. Israël l'a présenté comme suit : la CIJ a confirmé le droit d'Israël à se défendre. Quoi d’étonnant à ce que de nombreux partisans d'Israël aient été convaincus que la CIJ leur avait donné raison !
De nombreux Occidentaux n'ont probablement aucune idée de ce qui se passe, les médias se refusant à l'expliquer : les preuves présentées par l'Afrique du Sud étaient crédibles et les allégations extrêmement sérieuses, de sorte que la CIJ a pris des mesures pour empêcher un génocide pendant que l'affaire sera examinée - un processus qui prendra trois ou quatre ans.
Parmi ces mesures provisoires, Israël doit sanctionner toute déclaration de nature à encourager le génocide. Comment expliquer que cette déclaration va rester impunie ?
Il est en effet peu probable que des sanctions soient prises, alors qu'Israël attache les mains des hommes dans le dos, les exécute et les jette dans des fosses communes. Aujourd'hui, 30 de ces hommes ont été retrouvés dans des sacs mortuaires, mains menottées, enterrés dans les décombres d'une école. Aujourd'hui encore, nos dirigeants se contentent de dire que c’est le droit d’Israël à se défendre.
Ceux qui ont suivi les procédures judiciaires ne pouvaient pas en conclure qu'elles étaient favorables à Israël, mais qu'à cela ne tienne, nous allons faire comme si elles l'étaient, et supprimer les financements de l'UNRWA afin de punir collectivement les Palestiniens (une fois de plus) pour l'audace dont a fait preuve la Cour internationale de justice.
Nos dirigeants ignorent effrontément le droit international, et on dirait que nous ne pouvons rien y faire, mais il y a forcément quelque chose à faire. Les avocats spécialisés dans les droits de l'homme pourraient-ils poursuivre le gouvernement britannique en justice, comme ils l'ont fait lorsqu'il aidait l'Arabie saoudite à bombarder le Yémen ? Quelqu'un de compétent sur le plan juridique pourrait-il faire pression sur la police pour qu'elle enquête sur la complicité de nos députés dans les crimes de guerre ? On ne peut tout de même pas les laisser continuer à agir sans réagir ? Ils sont en train de commettre un génocide, au nom du ciel.
Il leur a fallu une nanoseconde pour suspendre les financements de l'UNRWA lorsqu'Israël a accusé 12 membres du Hamas parmi les 13 000 employés de l'organisation. Vont-ils agir contre Israël maintenant que des escadrons de la mort se déguisent en médecins pour exécuter des patients sur leurs lits d'hôpital ? Je suppose que non, étant donné que le porte-parole américain Matt Miller a déjà justifié ces meurtres. Pourquoi le terrorisme est-il acceptable lorsqu'Israël le pratique ?
Les pays colonisateurs basculent dans le fascisme sous nos yeux, et les politiciens de tous bords font preuve d'une solidarité génocidaire. Ils semblent penser que s'ils s'unissent dans ces abus de pouvoir, ils peuvent défier la dissidence, et ignorer l'État de droit.
Ce n'est pas comme si nos dirigeants violaient d'obscures lois internationales n'ayant aucun poids : il s'agit de nos lois. Nos dirigeants n'ont pas le droit de participer à un génocide et de prétendre qu'il ne s'agit pas d'un génocide. Être élu ne vous place pas au-dessus des lois. Le soutien bipartite n'est pas un argument moral. Traiter ses détracteurs d'antisémites n'est pas une défense.
Les seules personnes qui s'opposent aux criminels de guerre semblent impuissantes à agir, mais une des choses que nous pouvons faire est de stigmatiser le soutien politique à Israël de la même manière que les conservateurs ont stigmatisé le communisme. Nous devons établir un lien clair entre le sionisme et le génocide de Gaza afin que les responsables politiques aient peur de déclarer publiquement leur sionisme. Ils doivent enfin comprendre qu'ils perdront des voix en affichant cette posture, car pour l'instant, ce n'est pas le cas, et c'est une honte pour nous.