👁🗨 Le Hezbollah confirme l'assassinat de Hassan Nasrallah par Israël
Nasrallah a dirigé la résistance libanaise pendant plus de 30 ans, chassant les forces d'occupation israéliennes du pays au fil de multiples agressions.
👁🗨 Le Hezbollah confirme l'assassinat de Hassan Nasrallah par Israël
Par la rédaction de The Cradle, le 28 septembre 2024
Le mouvement de résistance libanais Hezbollah a confirmé le 28 septembre l'assassinat de son secrétaire général Hassan Nasrallah lors de frappes aériennes israéliennes massives qui ont frappé la banlieue sud de Beyrouth vendredi.
“Son éminence Sayyed Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah, a rejoint ses grands et immortels camarades martyrs, dont il a guidé le chemin pendant près de trente ans, au cours desquels il les a menés de victoire en victoire, succédant au Maître des martyrs de la Résistance islamique en 1992 jusqu'à la libération du Liban en 2000 et à la victoire sacrée en 2006 et à tous les combats d'honneur et de sacrifice, jusqu'à la bataille héroïque en soutien à la Palestine, à Gaza et au peuple palestinien opprimé”,
lit-on dans le communiqué publié par la résistance libanaise.
“La direction du Hezbollah promet au martyr le plus grand, le plus sacré et le plus précieux de notre parcours fait de sacrifices et de martyrs, qu'elle poursuivra son combat face à l'ennemi, en soutien à Gaza et à la Palestine, et en défense du Liban et de son peuple noble et courageux”, ajoute le communiqué.
Le Hezbollah a également souligné que son chef
“est toujours parmi nous par sa pensée, son esprit, sa ligne et son approche sacrée, et que nous sommes engagés dans le serment de loyauté et d'engagement à la résistance et au sacrifice jusqu'à la victoire”.
https://thecradle.co/articles/hezbollah-confirms-hassan-nasrallah-assassinated-by-israel
𝓐𝓵𝓮𝓪 𝓙𝓪𝓬𝓽𝓪 𝓔𝓼𝓽...Le sort en est jeté…Le Malin, une fois de plus l’emporte. Loin de s’en réjouir, le monde impavide qui assiste , sans broncher à ces agapes sanglantes, et jubile 𝒾𝓃 𝓅𝑒𝓉𝓉𝑜, devrait redouter ce qui constitue, en mode accéléré les prémices d’une spirale infernale qui nous engloutira tous…