đâđš Le plus grand surfeur de tous les temps, Kelly Slater, se joint Ă Roger Waters et Ă M.I.A. comme narrateur d'un nouveau documentaire sur Julian Assange, le fondateur de Wikileaks.
En tant que journaliste du surf, j'ai toujours été surpris que le public, célébrités comprises, déteste Assange, ce qui, je suppose, signifie que je suis du cÎté de Slater... et d'Assange.
đâđš Le plus grand surfeur de tous les temps, Kelly Slater, se joint Ă Roger Waters et Ă M.I.A. en tant que narrateur d'un nouveau documentaire sur Julian Assange, le fondateur de Wikileaks.
Par Chas Smith, le 23 août 2023
âIl (Assange) a diffusĂ© des informations que certains ne voulaient pas voir diffusĂ©es, mais elles Ă©taient toutes vĂ©ridiques et je ne comprends pas comment on peut reprocher Ă quelqu'un de publier la vĂ©ritĂ©â.
Il y a de bonnes nouvelles, et il y a d'excellentes nouvelles. L'annonce faite aujourd'hui, selon laquelle Kelly Slater, 11 fois champion du monde de surf, sera le narrateur d'une partie du nouveau documentaire de Julian Assange, THE TRUST FALL, est une nouvelle absolument fabuleuse. Une nouvelle qui mérite que l'on concocte un French 75 [cocktail officiel de l'International Bodyboarding Association - IBA - fédération sportive internationale & principal organisme dirigeant du bodyboard] et qu'on le lÚve au ciel avec un "huzzah !".
D'aprÚs le communiqué de presse :
Nous sommes ravis d'annoncer que Kelly Slater, 11 fois champion du monde de surf, assurera la narration du documentaire The TRUST FALL : Julian Assange !
TrĂšs peu de cĂ©lĂ©britĂ©s ont eu le courage de s'exprimer au nom de Julian, tant l'adhĂ©sion Ă l'establishment est forte parmi les âA-Listersâ [cĂ©lĂ©britĂ©s]. Personne ne veut figurer sur la liste noire ou ĂȘtre exclu, et la conformitĂ© est donc le modus operandi de la grande majoritĂ© des cĂ©lĂ©britĂ©s.
Slater est l'une des rares célébrités à avoir exprimé son soutien à Julian, comme l'a révélé une vidéo d'instagram en mars de cette année, dans laquelle Slater déclarait :
âIl (Assange) a diffusĂ© des informations que certains ne voulaient pas voir diffusĂ©es, mais elles Ă©taient toutes vĂ©ridiques et je ne comprends pas comment on peut reprocher Ă quelqu'un de publier la vĂ©ritĂ©â.
M. Slater rejoindra notre équipe de narrateurs célÚbres aux cÎtés des légendaires rockers Roger Waters et la rappeuse britannique M.I.A., ainsi que de l'artiste australien Jonathan Oldham, qui assure la voix off.
La prĂ©sence d'un surfeur sportif professionnel peut sembler un choix Ă©trange pour un film politique, mais il faut garder Ă l'esprit que ce film vise Ă sensibiliser un trĂšs large public aux questions fondamentales qui touchent Ă la situation d'Assange, et l'un des meilleurs moyens d'atteindre un public plus large est de faire appel Ă des personnalitĂ©s exemplaires, et Ă des personnes comptant de nombreux fans qui, autrement, ne prendraient peut-ĂȘtre jamais le temps de regarder ce type de film. Il s'agit donc d'une dĂ©marche stratĂ©gique et en quelque sorte marketing que d'impliquer des personnes de tous horizons.
Le projet est presque terminé, mais nous devons encore régler certaines étapes cruciales avant de pouvoir sortir le film en salle à l'international, notamment la réalisation de la bande-annonce définitive, l'étalonnage des couleurs et du son, la création d'un site web, la traduction des bandes annonces, la diffusion du film et la participation à des festivals afin d'obtenir l'aide de distributeurs pour la sortie en salle.
Des idées ?
Moi ?
Oh⊠En tant que journaliste du surf, j'ai toujours Ă©tĂ© surpris que le public, cĂ©lĂ©britĂ©s comprises, dĂ©teste Assange, ce qui, je suppose, signifie que je suis du cĂŽtĂ© de Slater⊠et dâAssange.
https://beachgrit.com/2023/08/kelly-slater-julian-assange-sitting-in-tree/