đâđ¨ Le prĂŠsident iranien annonce de gigantesques problèmes Ă venir, et dĂŠclare que les Ătats-Unis & lâUE ont âmentiâ
Les dirigeants de l'Occident ne sont pas des âhommesâ. Ils nâont pas dââhonneurâ. Ils disent ce quâils disent pour atteindre leurs objectifs. La plupart dâentre eux sont en fait des sociopathes.
đâđ¨ Le prĂŠsident iranien annonce de gigantesques problèmes Ă venir, et dĂŠclare que les Ătats-Unis & lâUE ont âmentiâ
Par Hal Turner, le 29 septembre 2024
Le prĂŠsident iranien, Massoud Pezeshkian : âLes Ătats-Unis et lâEurope ont affirmĂŠ quâun cessez-le-feu Ă Gaza serait conclu si lâIran retardait sa rĂŠponse Ă lâassassinat dâIsmael Haniyeh â ils ont mentiâ.
Il est triste de constater Ă quel point le nouveau prĂŠsident iranien a fait preuve de faiblesse dâesprit, compte tenu de ce quâil savait dĂŠjĂ ĂŞtre la rĂŠalitĂŠ.
Après 45 ans dâanimositĂŠ amĂŠricaine et europĂŠenne envers lâIran et les Palestiniens, il a quand mĂŞme dĂŠcidĂŠ de leur accorder le bĂŠnĂŠfice du doute et de croire Ă leurs âpromessesâ.
Les dirigeants des pays occidentaux ne sont pas des âhommesâ. Ils nâont pas dââhonneurâ. Ils disent ce quâils disent pour atteindre leurs objectifs. La plupart dâentre eux sont en fait des sociopathes. Personne dâautre ni aucun autre objectif ne compte pour eux. En aucun cas. Jamais.
Le prĂŠsident Pezeshkian nâa personne Ă blâmer Ă part lui-mĂŞme. Le guide suprĂŞme de lâIran a donnĂŠ un ordre direct de reprĂŠsailles, et Pezeshkian a dĂŠcidĂŠ dâaller Ă lâencontre de cet ordre, simplement parce que les Ătats-Unis et lâEurope lui ont promis quelque chose.
Câest pourquoi on ne peut pas faire confiance Ă lâOccident. MĂŞme les individus les plus basiques et les plus ĂŠcervelĂŠs du Moyen-Orient le comprennent, mais dâune manière ou dâune autre, le prĂŠsident iranien ne lâa pas compris.
Câest le cas, maintenant.
Nous savons tous maintenant POURQUOI lâIran nâa pas rĂŠpondu Ă lâassassinat dâIsmael Haniyeh Ă TĂŠhĂŠran : les Ătats-Unis et lâUE ont menti Ă lâIran en disant quâil y aurait un cessez-le-feu Ă Gaza.
Selon certaines informations, lâIran se prĂŠparerait dĂŠsormais Ă une attaque massive.
C'est l apprentissage du pouvoir mon gars! C'est certain qu'IsraÍl profite du jeu de quilles (co-dirigÊ avec les US) qui a balayÊ un grand nombre de leaders cette annÊe et pas des moindres, à commencer par le très ferme prÊdÊcesseur de Pezeshkian puis l'emblÊmatique Ranyeh et enfin par l'incontournable Nasrallah...le nouveau chef d'Êtat Iranien fait pâle figure surtout dans ce contexte. Issu des millieux affairistes et plutôt enclin à traiter avec les USA. Il croit encore à la sottise de nÊgocier la levÊe des sanctions ! Quel imbÊcile ! On ne nÊgocie pas avec un loup si on est un mouton....