đâđš Les dirigeants israĂ©liens se disent prĂȘts Ă mettre fin Ă la guerre si Khamenei accepte
IsraĂ«l dĂ©clare ne pas avoir encore rĂ©ussi Ă dĂ©manteler complĂštement le programme nuclĂ©aire iranien, mais affirme que l'Iran lui a causĂ© âde graves prĂ©judicesâ.

đâđš Les dirigeants israĂ©liens se disent prĂȘts Ă mettre fin Ă la guerre si Khamenei accepte
Par The Middle East Monitor, le 23 juin 2025 Ă 14 h 42
Selon les médias israéliens, des responsables israéliens ont déclaré que Tel-Aviv cherche à mettre fin à la guerre avec l'Iran dans les prochains jours, à la suite de la récente frappe américaine contre des installations nucléaires iraniennes.
Des informations indiquent qu'IsraĂ«l pourrait accepter un cessez-le-feu dĂšs demain, Ă condition que le guide suprĂȘme iranien, Ali Khamenei, se dĂ©clare prĂȘt Ă le faire.
La société publique de radiodiffusion israélienne a cité des sources officielles affirmant que l'objectif est de mettre fin aux opérations militaires dÚs que possible. Toutefois, ils ont averti que la poursuite de l'escalade par Khamenei pourrait prolonger le conflit.
Les responsables ont reconnu qu'IsraĂ«l n'a pas encore rĂ©ussi Ă dĂ©manteler complĂštement le programme nuclĂ©aire iranien, mais ont affirmĂ© qu'il lui avait causĂ© âde graves prĂ©judicesâ.
Ils ont Ă©galement averti que toute action de Khamenei visant les forces ou les intĂ©rĂȘts amĂ©ricains pourrait entraĂźner une rĂ©ponse forte des Ătats-Unis, qu'ils ont qualifiĂ©e de potentiellement âmortelleâ.
Traduit par Spirit of Free Speech
Panamza a une version intĂ©ressante des faits...LâIran avec ses hackers avait dĂšs le 7 juin, des fichiers piratĂ©s des services israeÌliens les mieux gardĂ©s au monde et qui concerne le chantage permanent du mossad et autres agences sur les personnalitĂ©s politiques de lâoccident...
DĂ©sormais (quelques fichiers ont Ă©tĂ© dĂ©livrĂ©s sur le dark web pour montrer que d'autres suivront), câest lâIran qui mĂšne le jeu et fait chanter le reste des auteurs...
Ca expliquerait que la stratĂ©gie militaire et le nombre de missiles nâest quâun facteur secondaire dans la rapiditĂ© dâune sortie de guerre. Trump est aussi dans les sextapes quâEpstein avait collectĂ© et IsraĂ«l a tout intĂ©rĂȘt Ă ce que personne dâautres que lui en parle...
Le talon dâAchille du sionisme câest le cul des autres. Câest une arme qui sâest retournĂ©e contre lui. đ