👁🗨 L'État profond contre Julian Assange
Il mérite de vivre libre, mais aussi en paix. Donnez une chance à Assange & délivrez-nous de ces malveillants & médiocres, qui ont plus de sang sur les mains que nous ne pouvons l'imaginer.
👁🗨 L'État profond contre Julian Assange
Par Declan Hayes, le 11 avril 2024
“Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, les autorités, les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.”
— Ephésiens 6:12
Des sources proches de la campagne de Julian Assange m'ont dit qu'ils ont dépensé jusqu'à présent plus de 50 millions de dollars pour lutter pour sa libération, avec probablement un montant similaire dépensé indirectement par les partisans. Bien qu'il s'agisse d'une véritable rançon de roi, ce n'est rien comparé à ce dont disposent les États profonds suédois, britannique et américain pour lutter contre lui ou contre quiconque, comme Gonzalo Lira [Le journaliste américano-chilien mort dans une prison ukrainienne], qui les dérange fortement.
Je mentionne le défunt Gonzalo Lira car il a non seulement clairement déplu au prince clown Zelensky, mais il a également payé le prix fort pour cela. Bien que Zelensky soit un bouffon de salon détestable, le colonel Douglas Macgregor fait remarquer que tous les généraux ukrainiens sont terrorisés par cet homme ou, plus précisément, par les assassins du SBU et leurs agents de l'OTAN qui le servent. Si vous vous opposez à la figure de proue de Zelensky, le SBU vous poursuivra à la manière d'un Gonzalo Lira ou d'un Julian Assange.
Il ne s'agit pas de critiquer la racaille du SBU, mais de souligner que dans chaque pays, existe un État profond, un cadre de personnages qui croient qu'il est de leur devoir de maintenir la cohésion du pays, que ce soit en enfer ou non. Les articles antérieurs relatifs à Stakeknife ont montré à quel point les rouages de l'État profond sont troubles en Irlande et en Grande-Bretagne. Cet article sur le taux élevé de viols d'enfants par des politiciens britanniques de premier plan et leurs amis de la famille royale ou celui sur le sexe, la corruption et les gangsters dans le Londres des années 1960 montrent que la Grande-Bretagne a ses propres Jeffrey Epstein obscurs que l'État profond doit prendre en compte dans les calculs de la Sécurité nationale.
De même, la Russie a ses “siloviki” [Du russe силовики, siloviki, pluriel de силовик - silovik - membre des forces de sécurité en Russie], des hommes comme Nikolai Patrushev, Sergey Naryshkin, Alexander Bortnikov et Sergei Shoigu, qui savent identifier les défis auxquels la Russie est confrontée et comment les anticiper. La Turquie et l'Égypte ont leurs forces armées, dont les généraux se considèrent traditionnellement comme les gardiens de la laïcité de leur pays, que des groupes terroristes comme les Frères musulmans s'acharnent à mettre à mal.
La Thaïlande, et c'est peut-être le plus important, a également ses forces armées, qui renforcent la monarchie afin de tenir à distance d'autres forces subversives. La Thaïlande est particulièrement réputée pour ses dispositions juridiques strictes en matière de lèse-majesté, renforcées par la vénération et l'affection que la quasi-totalité des Thaïlandais portaient à Sa Majesté, feu le roi Rama 1X qui, à l'instar de la reine Elizabeth d'Albion, a été entouré toute sa vie d'un luxe et d'une pompe inouïs.
Ce n'est pas le cas de Zelensky ou d'acteurs de l'État profond à peine sensibles comme Hillary Clinton, qu'Assange a si gravement offensés. Et, bien qu'Assange ait réussi à obtenir le soutien de quelques membres de la liste Démocrate, Clinton, qui s'imagine être une pharaonne des temps modernes, est restée insensible au sort d'Assange, exactement de la même manière qu'elle a envoyé des dizaines de milliers de Libyens à l'abattoir.
Si cela ne tenait qu'à elle, Assange serait depuis longtemps mort et enterré. En faisant pencher la balance du côté d'Assange, Clinton, le Grand Bourreau, se chargera de vous faire subir le sort de Jeffrey Epstein car, bien que Clinton soit une imposture aussi méprisable que Zelensky, elle compte elle aussi de très sérieux amis de l'État profond, qui sont non seulement passés maîtres dans les pratiques les plus obscures, mais qui sont également prêts, comme le suggère cet excellent article de fond, à pratiquer ces méthodes sur Assange en lui ôtant la vie.
Bien que les dernières accusations portées contre Assange y soient résumées, il ne s'agit en fin de compte que de fumisterie, d'une journée dans les tribunaux britanniques en quête de justice à peu près aussi improbable qu'une excursion au pôle Nord pour cueillir des fraises.
Dans l'état actuel des choses, Assange est de nouveau en quête de justice (hahaha) devant le système judiciaire britannique le 20 mai , lorsque les savants juges du roi annonceront la manière dont ils ont l'intention de mettre en œuvre le prochain acte de cette mascarade. Bien que Mike Pompeo, acteur de l'État profond américain, ait avoué qu'il tirerait volontiers une balle dans la tête d'Assange, une telle approche est dépourvue des multiples niveaux de dénégation plausible dont l'État profond a besoin pour poursuivre sa mystification. Ainsi, les tribunaux britanniques, dans le rôle de Ponce Pilate, doivent s'exonérer de toute culpabilité en prétendant que, comme Ponce Pilate lui-même, ils sont au-dessus des petites manigances de Clinton et de ses semblables. Ils doivent, au minimum, feindre de se prêter au simulacre de justice d'accorder à Assange le droit de comparaître devant leur tribunal fantoche et les Américains, en dépit des preuves, doivent prétendre être d'honnêtes courtiers à la Hollywoodienne, qui veilleront à ce que le bon choix soit fait en fin de séance. Les Yankees représentent la patrie de Mickey Mouse et de Hollywood, et ce petit tour de passe-passe semble aller de soi pour la machine de propagande bien huilée du pays yankee.
Et, bien qu'Assange soit susceptible d'obtenir tardivement justice en mai, nous devrions être conscients de ce qui est en jeu lorsqu'il réitère son affirmation selon laquelle toutes les guerres que l'État profond américain inflige au monde n'ont été rien d'autre que des exercices lucratifs pour les Hilary Clinton et les Prince Clown Zelensky de l'État profond, que ces mêmes acteurs tentent de faire passer pour une théorie du complot (sic), de la désinformation russe ou une invention de notre imagination collective. Donnez une chance à Assange et délivrez-nous de ces malveillants et médiocres, qui ont plus de sang sur les mains que nous ne pouvons l'imaginer.
Bien que le pouvoir de la prière ne soit pas à négliger, l'État profond de l'Allemagne nazie montre que d'autres puissances, comme l'Armée rouge dans son cas, pourraient également jouer un rôle dans l'effondrement du Troisième Reich. Au fur et à mesure que le Troisième Reich s'effondrait, les machinations de Heinrich Himmler, autrefois puissant, et de ces autres fous, comme Bormann, qu'Hitler appréciait, se sont également effondrées, comme le montre cette excellente vidéo. Et si Bormann est mort en tentant de fuir Berlin comme le rat acculé qu'il était, Himmler a été encore plus pathétique lorsque, privé de ses hommes de main SS de l'État profond, il a été capturé à la frontière danoise à la fin de la guerre. Pour en revenir à notre époque, du point de vue d'Assange, il faut espérer que Trump soit réélu et qu'il tienne sa promesse de mettre la méchante sorcière en cage et de lui faire partager sa cellule avec Ghislaine Maxwell, actrice de l'État profond, que l'on voit ici avec ses collègues Jeffrey Epstein et Bill Clinton, qui eux aussi devraient avoir leur place en prison.
Assange, en revanche, a été sanctionné pour avoir révélé une infime partie des crimes commis par des acteurs de l'État profond tels que les Clinton et les Obama. Il mérite de vivre sa vie, comme Gonzalo Lira avant lui, non seulement en liberté avec sa famille, mais aussi en paix, pour laquelle, comme Lira avant lui, a tant sacrifié pour lutter “contre les dominations, les autorités, les princes de ce monde des ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.””.
* “Silovik” : représentant d'organismes étatiques chargés de veiller à l'application de la loi, d'organismes de renseignements, des forces armées et autres structures auxquels l'État délègue son droit d'utiliser la force.
https://strategic-culture.su/news/2024/04/11/deep-state-versus-julian-assange/