👁🗨 L'Otan & sa guerre de la 5è dimension échoue à Koursk
Bien que la guerre de la 5è dimension soit promise à un bel avenir, l'ignorance débridée & l'arrogance criminelle de pions tels Zelensky, Syrski & les pantins de Washington les réduisent à néant.
👁🗨 L'Otan & sa guerre de la 5è dimension échoue à Koursk
Par Declan Hayes, le 1er septembre 2024
Gengis Khan aurait fait écorcher vif le général Olexsandr Syrski, commandant en chef des forces armées ukrainiennes, pour la monumentale bavure que constitue son intrusion à Koursk. Syrski, un pantin de Zelensky le ventriloque et ses valets de l'OTAN à Ramstein, s'est pris pour Hannibal ou Scipion en faisant attaquer la Russie à revers par ses guerriers d'Azov de la cinquième dimension. Les Tchétchènes ramassent maintenant leurs restes et les mettent dans des sacs plastique.
Syrski est une saleté monodimensionnelle quatre étoiles, qui entache l'armée ukrainienne et le peuple ukrainien. Son bilan dans la guerre actuelle avec la Russie est si désastreux qu'il représente un handicap pour l'Ukraine, au même titre que le travesti Zelensky. Bien loin d'être un autre Hannibal ou Scipion, Syrski est un pion à une manche, qui a sacrifié des milliers de ses hommes sans raison apparente, et sa promotion à la tête de l'armée semble n'être due qu'à sa capacité à faire les yeux doux à Zelensky.
Bien que son incursion dans Koursk ait également été comparée à la contre-offensive des Ardennes de la Werhmacht, elle est bien plus hasardeuse que tout ce qu'a pu entreprendre la fine fleur d'Hitler. Syrski a envoyé ses meilleures troupes et son meilleur équipement en Russie, sans espoir de réapprovisionnement et sans objectif réaliste. En outre, ses hommes ont torturé et assassiné sans discernement les civils et les conscrits russes sur leur passage, galvanisant ainsi les Tchétchènes à accélérer leur chute.
Parce que ces troupes d'invasion ont été entraînées à grands frais et en grande pompe par les lèche-bottes de l'OTAN en République tchèque, en Grande-Bretagne, en Espagne et en France, ceux qui les ont formées devraient également partager leur sort. Tout comme Syrski lui-même, ceux qui le soutiennent au sein de l'OTAN ne méritent que le mépris.
Mais il y a pire encore. Les troupes d'assaut nazies de Syrski étaient censées mettre en œuvre la Blitzkrieg 2.0, prendre Koursk d'assaut et, en pratiquant la guerre de la cinquième dimension, renvoyer les Russes en Sibérie. Mais les choses ne se sont pas passées ainsi.
Lorsque la Wehrmacht a envahi les Pays-Bas et est entrée en France en mai 1940, il s'agissait de troupes dirigées et entraînées par des professionnels, qui utilisaient des tactiques inédites (Blitzkrieg) contre leurs ennemis français, mal préparés pour leur résister efficacement. Ce n'est pas le cas de la Russie moderne et le fait même que Zelensky et ses acolytes sniffeurs de neige pensent le contraire devrait être une source de profonde inquiétude pour leurs camarades fascistes.
Même si les divisions ukrainiennes lancées à l'assaut de Koursk ont probablement reçu le meilleur entraînement possible et imaginable, elles ont maintenant découvert que les choses fonctionnent très différemment lorsque la gomme touche la route. Bien que leurs crimes signifient qu'ils auront de la chance si on les épargne, ce n'est pas le genre de chance à laquelle Eisenhower et le grand Napoléon faisaient référence lorsqu'ils disaient avoir besoin de généraux chanceux.
Les Rambos de Ramstein, qui pensent qu'il est normal de sacrifier la vie de soldats dans des jeux de guerre stupides tels que Koursk, sans aucune retombée discernable, sont bien plus préoccupants. Aussi étrange que cela puisse paraître, ces crétins de l'OTAN n'ont même pas compris à quel point la Russie s'est transformée depuis qu'Eltsine a quitté le devant de la scène. La Russie n'est plus un ivrogne pathétique que l'OTAN peut facilement manipuler. Elle est en pleine forme et a démontré à maintes reprises qu'elle peut se défendre et qu'elle le fera, quel qu'en soit le prix.
Le problème, tel que je le vois, est que les hautes sphères de l'OTAN sont truffées de clowns qui continuent à mener les guerres des successions yougoslaves et soviétiques , où l'Occident avait tous les avantages, à l'exception de l'intelligence. Leur stupidité est manifeste dans leur analyse sur la perte de la Crimée au moment de ce qu'ils appellent la Révolution de la Dignité, en réalité un pogrom des plus indignes que les nazis encartés de l'OTAN ont mené contre des Russes désarmés et divers laïcs à Odessa et à Kiev. Zelensky et ses amis peuvent raconter tous les bobards qu'ils veulent à ce sujet, il n'y a rien de digne à incinérer des adolescents d'Odessa et à se prendre en selfie en train de le faire. Même les premiers nazis n'ont pas fait cela.
En ce qui concerne la Crimée, il n'y a plus rien à voir. L'OTAN a tenté d'en prendre le contrôle, mais Poutine l'a battu à plate couture, a sécurisé la Crimée et a ainsi assuré l'avenir de la flotte russe de la mer Noire. Il n'y a pas eu de leçons à tirer des subterfuges russes ou de la guerre moderne . L'OTAN a essayé de frapper un grand coup, mais le haut commandement russe a été plus rapide.
L'état-major général des forces armées russes remonte au 25 janvier 1763, c'est-à-dire avant que George Washington ne mette sur pied son armée continentale. Inutile de se demander s'ils ont appris une ou deux choses au cours de ces années, puisqu'ils ont repoussé des armées massives et menaçantes à maintes reprises. Napoléon et Hitler sont tous deux arrivés à Moscou avec les meilleures armées de leur époque. Ils ont tous deux échoué, tout comme le Suédois Charles XII, qui a utilisé la même tactique plus d'un siècle avant que Bonaparte ne conduise sa Grande Armée à sa perte.
Pour ce qui est de l'incursion de Syrski à Koursk, la Russie dispose de 100 000 soldats qui se tournent les pouces dans le Bélarus voisin et auraient pu jouer le rôle de pompiers à Koursk, si cela avait été nécessaire. Mais ils n'ont pas été sollicités, car la Russie a rapidement repris le contrôle de Koursk sans leur aide.
La situation actuelle de la Russie tient à son économie qui fait plus que payer ses factures et lui permet de financer les forces armées expérimentées dont elle dispose pour se protéger et protéger ses intérêts. L'OTAN, en revanche, a épuisé sa carte de crédit et a fait exploser le gazoduc Nord Stream dans une forme de hara kiri économique qui défie toute logique ou planification. Après avoir vaincu Grenade et Saddam Hussein, elle estime être en mesure de vaincre une puissance équivalente proche de ses pairs, comme la Russie.
Bien que la Russie soit facile à battre dans les simulations à la base des opérations de Ramstein, les crétins qui jouent aux cow-boys et aux Indiens n'ont rien à voir avec la réalité. Donner un coup de pied dans un nid de frelons à Koursk n'est pas un acte très intelligent. Non seulement c'est parfaitement stupide, mais en outre très coûteux.
Les forces armées d'Australie, de Grande-Bretagne, du Canada, de Géorgie, de Pologne, de Thaïlande et de Dieu sait qui d'autre ont écrit d’interminables textes sur la guerre de la cinquième dimension qui, en l'occurrence, consisterait à mener une guerre éclair contre la Russie par terre, mer et air, tout en faisant griller son cerveau électronique et en incapacitant ses cellules nerveuses.
Bien que tout cela puisse sembler lisse comme du velours dans un café de Ramstein [base aérienne américaine en Allemagne - Rhénanie] ou de Langley [QG de la CIA], ce ne sont que des balivernes, du vent, sans aucune pertinence. Bien que les schémas prédateurs-proies constituent de délicieux exercices intellectuels, les clowns bidon de la cinquième dimension de l'OTAN n'ont actuellement aucun espoir réaliste de vaincre le haut commandement russe, qui vit et respire les atouts et les faiblesses de son propre environnement depuis les 260 dernières années. Si Hitler, Napoléon et Charles X11 n'ont pu dépasser le premier stade, quel espoir reste-t-il aux strip-teaseurs travestis comme Zelensky et aux groupes de nazis tatoués d'Azov sous le commandement monodimensionnel de Syrski ?
Bien que la guerre de cinquième dimension soit promise à un bel avenir, l'ignorance débridée et l'arrogance criminelle de pions comme Zelensky, Syrski et les silhouettes en carton qui occupent la Maison Blanche les réduisent à néant.
Koursk a montré que la fonction de général, quelle que soit sa dimension, est une synthèse d'art et de science appliquée pluridimensionnelle, qui requiert un ensemble de compétences dépassant de loin les capacités des bouffons de Kiev et de Ramstein dont Syrski est le laquais. Même si Gengis Khan aurait fait écorcher vif Syrski, il n'y a plus besoin de cela aujourd'hui. Tout ce qu'il faut, c'est que Syrski, Zelensky et les autres clowns de l'OTAN démissionnent, que Zelensky retourne à son job de strip-teaseur et, en ce qui concerne le monodimensionnel général quatre étoiles Olexsandr Syrski, alias le boucher de Bakhmut, loin d'être un héros de l'Ukraine, ce crétin est responsable de plus de morts ukrainiennes à Koursk et en Ukraine que quiconque, à l'exception de Zelensky lui-même, avec ses talons hauts.
La guerre de la cinquième dimension contre la Russie devra quant à elle attendre que l'OTAN se penche sur les principes de base. L'OTAN doit, de toute urgence, arrêter Zelensky, Syrski et tous les autres plaisantins jusqu'à la caserne de Ramstein et même jusqu'à Hunter et Joe Biden, si l'on veut sauver quoi que ce soit de toute cette débâcle que les Neros et Caligulas monodimensionnels de l'OTAN nous ont infligée à tous. Les mères, veuves et enfants des victimes ukrainiennes devraient tous les maudire, dans ce monde et dans l'autre, et ce pour l'éternité.
Quand Zelensky fuira bientôt son pays 404... où va t-il se réfugier ? Certainement pas en Israël ! Aux USA ? Si Trump est de nouveau, président, c'est un invité embarrassant s'il veut les coudées franches avec Poutine. Alors les rosbifs, les plus fidèles partenaires de 'pianobite' ? C'est possible, sachant qu'il possède un luxueux appartement à Londres...Mais il y a aussi..la France ! J'imagine bien Macron accueillir en grande pompe le 'refugié' , le président martyr victime de l'ours Russe ! L'exilé aura droit à la citoyenneté et ne risquera pas comme Paul du Rouve une mise en examen ! Et fi d'une demande d'extradition de la part du Kremlin ! Jupiler n'est pas à ça près !