👁🗨 Massacre effroyable à Beit Lahiya : plus de 100 Palestiniens tués lors de raids israéliens
Les équipes d'urgence & les hôpitaux du nord de la bande de Gaza sont presque entièrement hors service, obligeant les habitants à fouiller les décombres à la recherche de leurs proches.
👁🗨 Massacre effroyable à Beit Lahiya : plus de 100 Palestiniens tués lors de raids israéliens
Par Quds News Network, le 29 octobre 2024
Gaza - Au moins 100 Palestiniens ont été tués et 40 autres sont portés disparus à la suite d'une frappe aérienne israélienne visant un immeuble résidentiel de cinq étages à Beit Lahiya, dans le nord de la bande de Gaza, qui est sous blocus et offensive israélienne depuis plus de trois semaines.
Le Bureau des médias du gouvernement de Gaza a annoncé qu’au moins 100 personnes, dont des enfants et des femmes, ont été tuées et des dizaines d'autres blessées lors de l'attaque israélienne contre la famille Nasr à Beit Lahiya.
Plus de 40 autres sont toujours portées disparues.
Des corps, dont des femmes et des enfants, ont été dégagés des décombres.
Le Bureau a indiqué qu'environ 200 personnes se trouvaient dans le bâtiment. Il s'agit d'habitants des environs - le propriétaire de cet immeuble résidentiel, et des parents et beaux-parents contraints de se déplacer à l'intérieur de leur propre pays.
Les équipes d'urgence et les hôpitaux du nord de la bande de Gaza sont presque entièrement hors service, obligeant les habitants à se frayer un passage dans les décombres à la recherche de leurs proches.
Ils s'efforcent de sauver les survivants de l'attaque israélienne avec des moyens limités et de leurs propres mains.
https://qudsnen.co/horrific-massacre-over-77-people-killed-in-israeli-assault-in-beit-lahiya/