👁🗨 Mr Fish: Le fardeau des preuves
Malheureusement, ce que les hommes d'influence blancs américains semblent exiger pour reconnaître l'égalité et l'équivalence de tous les peuples est fatal, irréversible et permanent.
👁🗨 Mr Fish: Le fardeau des preuves
Par Mr Fish, le 6 novembre 2022
VRAI : Les Noirs n'étaient pas considérés comme des citoyens à part entière lors des élections de mi-mandat de 1822, et ne pouvaient pas revendiquer les mêmes droits et privilèges que ceux accordés aux hommes d'influence blancs, car leurs destins étaient contrôlés par les dispositions législatives et les doctrines discriminatoires de l'église, et leurs corps étaient considérés comme la propriété de l’État.
VRAI : Les femmes américaines ne sont pas considérées comme des citoyennes à part entière lors des élections de mi-mandat de 2022, et ne peuvent revendiquer les mêmes droits et privilèges que ceux accordés aux hommes d'influence américains, car leurs destins sont contrôlés par des dispositions législatives et des doctrines ecclésiastiques discriminatoires, et leurs corps sont considérés comme la propriété de l'État.
FAIT : Pour les hommes d'influence blancs américains, les questions de liberté et d'égalité des femmes et des Noirs n'ont jamais été aussi prioritaires, à l'instar du maintien et de la stabilité de leur richesse personnelle et de leur solvabilité économique.
FAIT : Malheureusement, ce que les hommes d'influence blancs américains semblent exiger pour reconnaître l'égalité et l'équivalence de tous les peuples est fatal, irréversible et permanent.