đâđš Prenez la dĂ©fense de Julian Assange !
Nous appelons le gouvernement du Premier ministre Albanese à faire usage de tout pouvoir diplomatique & de toute autre nature pour obtenir la libération immédiate et inconditionnelle d'Assange.
đâđš Prenez la dĂ©fense de Julian Assange !
CFPE - Committee for Public Education, le 1er août 2023
Les membres du ComitĂ© de dĂ©fense de l'Ă©ducation nationale ont lancĂ© le dĂ©bat sur la nĂ©cessitĂ© de libĂ©rer immĂ©diatement Julian Assange lors d'une confĂ©rence d'Ătat du syndicat de l'Ă©ducation australien, branche du comtĂ© de Victoria, qui s'est tenue le 29 juillet. La rĂ©solution ci-dessous a Ă©tĂ© approuvĂ©e par environ 150 dĂ©lĂ©guĂ©s, nommĂ©s parmi prĂšs de 50 000 enseignants d'Ă©coles publiques, de centres d'enseignement technique et professionnel (TAFE) et d'Ă©ducateurs de la petite enfance.
DĂFENDEZ JULIAN ASSANGE !
Cette confĂ©rence nationale australienne condamne la persĂ©cution de Julian Assange pour avoir dĂ©noncĂ© les crimes de guerre commis par les Ătats-Unis.
Les enseignants et les éducateurs font partie de ceux qui se sentent redevables envers le rédacteur en chef de WikiLeaks. Nombre des idéaux les plus élevés d'un systÚme d'éducation publique démocratique sont liés au droit des personnes à accéder à une information fiable et pertinente. En tant qu'éducateurs, nous voulons que les jeunes à qui nous enseignons fassent preuve d'esprit critique, mais ceci ne peut se produire lorsque les gouvernements dissimulent leurs agissements et que l'information est systématiquement censurée.
Nous exhortons le gouvernement travailliste du Premier ministre Anthony Albanese à faire usage de tous ses pouvoirs diplomatiques et de toute autre nature pour obtenir sa libération immédiate et inconditionnelle.
https://twitter.com/CFPE_Australia/status/1686314529347801088?s=20