👁🗨 Un héritage de génocide, de guerre et de surenchère nucléaire pour Biden
Aujourd'hui, en guise de cadeau d'adieu de Joe, les Américains & le monde ont droit à un nouveau mandat de Donald Trump. Telle est l'histoire de Joe Biden. Tout est là. Le reste n'est que du vent.
👁🗨 Un héritage de génocide, de guerre et de surenchère nucléaire pour Biden
Par Caitlin Johnstone, le 11 novembre 2024
Écouter une lecture de cet article par Tim Foley
L'héritage de Biden, c'est le génocide, la guerre et la politique de surenchère nucléaire. Voilà tout ce qu'il y aura à dire lorsque ce psychopathe mourra enfin. Ce qu'il a pu accomplir de positif au cours de sa carrière politique n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, comparé à ces exactions à grande échelle.
Biden a passé l’ensemble de sa carrière à promouvoir la guerre et le militarisme en toute occasion, puis, les dernières années de son mandat à Washington à choisir de continuer à militariser un génocide actif qui dépend entièrement des armes fournies par les États-Unis.
Il a rejeté, étape après étape, l'horrible guerre en Ukraine qui a consumé une génération d'hommes dans ce pays, et qu'il a sciemment provoquée en créant une menace militaire par procuration à la frontière de la Russie, une menace que les États-Unis n'auraient jamais tolérée à leur propre frontière. Au cours des premières semaines du conflit, Biden et ses complices gérants d'empire ont saboté les pourparlers de paix afin de prolonger la guerre le plus longtemps possible dans le but de saigner Moscou, et, à un certain stade, ses propres agences de renseignement auraient estimé que la probabilité d'une guerre nucléaire sur ce front se monterait à une probabilité de 50-50.
Une probabilité de guerre nucléaire à pile ou face. Qualifier cela de crime contre l'humanité relève de l'euphémisme.
M. Biden a contribué aux atrocités commises par Israël au Moyen-Orient grâce à l'expansionnisme militaire des États-Unis dans la région et aux opérations de bombardement au Yémen, en Irak et en Syrie. Il a consacré ses mois de sursis pathologique à encourager la démolition du Sud-Liban par Israël, selon la politique de la terre brûlée.
Voilà ce qu'est Biden. C'est ce qu'il a toujours été. Il est vrai que son cerveau a commencé à pourrir, comme sa conscience, mais dans ses rares moments de lucidité, il défend catégoriquement les décisions de son administration comme la seule ligne de conduite qui vaille, s'alignant ainsi en tous points sur son passé. À cet égard, il suffit de repenser à son rôle central dans l 'invasion de l'Irak ou à sa rhétorique extrémiste selon laquelle “Si Israël n’existait pas, nous devrions l'inventer”.
Voilà l'héritage dont les Démocrates ont dû faire semblant de croire, pendant le dernier mandat, qu'il est grandiose et génial. Rien d'étonnant à ce qu'ils aient perdu. Aujourd'hui, en guise de cadeau d'adieu de Joe Biden, les Américains et le monde entier vont avoir droit à un nouveau mandat de Donald Trump.
Telle est l'histoire de Joe Biden. Tout est là. Le reste n'est que du vent.
Et il mourra tranquillement dans son lit dans sa villa et sera enterré avec tous les honneurs devolus à un ancien président. Son fils maudit ne sera pas inquiété car avec le temps, les mémoires s'effacent et ses sordides magouilles qui ont enrichi toute la famille seront classées sans suite. Pire ! Peut être que Hunter briguera un poste de gouverneur ou à la rigueur de sénateur ? On a vu plus écoeurant...