👁🗨 Un ministre laisse échapper la sinistre raison de son soutien au génocide israélien
Si pour les uns la ligne rouge est franchie au premier enfant tué, 14 000 ne suffisent toujours pas pour la plupart. Rien n'illustre mieux à quel point notre étrange petite île est corrompue.
👁🗨 Un ministre laisse échapper la sinistre raison de son soutien au génocide israélien
Alors que nous pensions qu'ils ne pouvaient pas tomber plus bas dans l'ignoble...
Par Ricky, le 16 mars 2024
Alors que vous pensiez que la politique britannique, ou plutôt anglaise, ne pouvait pas être plus dépravée, les conservateurs ont laissé échapper leurs véritables intentions pour Gaza : ils veulent que le génocide israélien se poursuive aussi longtemps que possible, et une éventuelle paix les inquiète. Oui, vous avez bien lu, ils s'inquiètent de la paix.
Quelles peuvent être leurs motivations ? Je vous entends vous demander : Est-ce la volonté d'éliminer le Hamas ? Sont-ils convaincus qu'il s'agit de la seule voie vers la stabilité régionale ? Attention, ne dites pas n'importe quoi !
Se pourrait-il qu'ils soient soudoyés et récompensés ? Se pourrait-il que le génocide soit lucratif pour l'industrie de l'armement ? Se pourrait-il qu'ils soient tous d'énormes racistes ? Eh bien, oui, oui, et oui !
Mais leur principale motivation est encore plus minable : un conservateur anonyme a déclaré à Sky News que le gouvernement s'inquiétait d'une paix possible, parce que le génocide nuit au parti travailliste dans les sondages. Ces salopards se servent d'un génocide pour faire de la politique politicienne. La Haye leur ferait honneur.
Sam Coates a rapporté sur Sky News :
“On entend des déclarations étonnantes de la part de députés conservateurs, y compris celle d'un ministre qui m'a dit qu'il craignait que la paix ne s'installe au Moyen-Orient et ne nuise possiblement les travaillistes qui sont actuellement perturbés par ce qui se passe à Gaza, et par une rupture des relations entre leurs électeurs musulmans traditionnels et leur parti. Une déclaration peu commune à une époque peu ordinaire”.
Cet aveu en dit long, n'est-ce pas ? Il nous prouve que les conservateurs sont si satisfaits de pouvoir informer la presse de la destruction d'un pays entier à des fins politiques, parce que leurs propres électeurs ne bronchent pas, bien que sachant que leur parti soutient un génocide qui déchiquette en permanence les membres d'enfants affamés .
Imaginez-vous regardant la désolation des ruines de Gaza, et que vous pensiez : “Eh bien, cela nous a fait gagner quelques pourcentages dans les sondages”. J'espère que les avocats sud-africains prennent des notes.
L'aveu du conservateur ne condamne pas que son parti, il nous rappelle que les travaillistes ont fait le calcul électoraliste qu'ils pouvaient s'en tirer en sacrifiant le vote musulman (et des vies humaines) pour soutenir sans équivoque Israël, quelle que soit la gravité et la brutalité de la situation.
Bien que ce conflit puisse légèrement nuire aux travaillistes, il ne changera pas significativement l'issue des prochaines élections législatives. Au mieux, il pourrait éviter aux conservateurs de perdre quelques sièges.
Si vous ne vous en êtes pas rendu compte (parce que vous êtes politiquement inculte), en 2024, il vous faudra choisir entre le mal et le mal. Assurez-vous simplement de choisir le plus petit des deux génocides, d’accord ?
Les deux partis ont soutenu ce génocide depuis le début, le gouvernement laissant entendre que quiconque souhaite la paix est un soutien du terrorisme tandis que le chef de l'opposition soutient la stratégie israélienne de famine de masse. Mais là est la différence :
Les électeurs conservateurs s'en fichent et le soutien au génocide ne leur a pas du tout porté préjudice.
Ne vous méprenez pas, la plupart des électeurs travaillistes n'en ont pas grand-chose à faire non plus, car même s'ils réclament un cessez-le-feu, ils ont décidé que le soutien au génocide ne constituait pas un danger. C'est pourquoi le parti travailliste est largement en tête dans les sondages.
Cependant, notre population musulmane se sent exclue et un nombre croissant de non-musulmans déclarent qu'ils ne voteront pas pour le parti travailliste. Plus le génocide perdure, plus le nombre de morts augmente, et plus les électeurs risquent de se détourner des travaillistes. Je suppose que chacun a son seuil de cadavres d'enfants mutilés suffisamment choquant.
Les conservateurs ne craignent pas de perdre le soutien des travaillistes, car le génocide ne sera jamais une ligne rouge que pour une poignée de leurs électeurs moralement dépravés. La base électorale des travaillistes est, globalement, légèrement plus compatissante, mais loin d'être aussi compatissante qu'elle devrait l'être.
La plupart des gens (environ 70 % de l'opinion publique) pourraient souhaiter un cessez-le-feu, mais une majorité d'entre eux continueront à voter pour des assassins d'enfants s'ils en retirent un avantage personnel. Si pour certains d'entre nous la ligne rouge a été atteinte dès le premier décès d'enfant, 14 000 morts d'enfants ne suffisent toujours pas pour la plupart, mais si nous atteignons 15 000, 20 000, 25 000, 30 000, on verra de plus en plus de gens dire : “D'accord, là, c'est la ligne rouge”. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il leur faut tant de temps pour réveiller leur conscience, mais voilà notre réalité, et je ne vois rien qui puisse mieux illustrer à quel point cette étrange petite île est pourrie. Putain, j'ai tellement honte.