Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Hachemi Hadjoudj

Peut-on concevoir l’ahurissant paradoxe que constitue une population Israélienne qui, d’une part, agonît son premier ministre, l’accusant de ne pas se soucier du sort des otages, mais en même temps approuve et soutient le génocide en cours, se livrant même à de démoniaques surenchères orchestrées par des ministres de ce gouvernement. Nous n’évoquons même pas, ici, les contributions des extrémistes religieux qui s’abreuvent des recommandations les plus fétides du Talmud et en appellent à un Holocauste en bonne et due forme.

Tout cela pour dire que nous assistons à une tragédie immonde où une population manifeste et se lamente du sort d’une centaines d’otages tout en se réjouissant du massacre de dizaines de milliers « d’untermensh » et d’un premier ministre qui a sans doute hâte de se débarrasser de ces encombrants otages (qui, n’en doutons pas finiront par être exterminés par Tsahal) afin de poursuivre sa grande œuvre d’émancipation d’expansion et de libération à laquelle les Dieux l’ont voué.

Ne cherchez donc point le « bon grain » dans cette population! Le bon grain a eu le bon sens de ne pas quitter leur pays d’origine après la seconde guerre mondiale. Le reste? Des centaines de milliers ont déjà quitté Israël, dans une Alyah salvatrice à rebrousse-poil, et ils continuent de fuir! Ne reste que l’Ivraie….

Un sort funeste les attend, sans aucun doute. Un sort amplement mérité….

Expand full comment
2 commentaires supplémentaires...

Aucun post