3 Commentaires
sept. 3Liké par Spirit's FreeSpeech

Peut-on concevoir l’ahurissant paradoxe que constitue une population IsraĂ©lienne qui, d’une part, agonĂźt son premier ministre, l’accusant de ne pas se soucier du sort des otages, mais en mĂȘme temps approuve et soutient le gĂ©nocide en cours, se livrant mĂȘme Ă  de dĂ©moniaques surenchĂšres orchestrĂ©es par des ministres de ce gouvernement. Nous n’évoquons mĂȘme pas, ici, les contributions des extrĂ©mistes religieux qui s’abreuvent des recommandations les plus fĂ©tides du Talmud et en appellent Ă  un Holocauste en bonne et due forme.

Tout cela pour dire que nous assistons Ă  une tragĂ©die immonde oĂč une population manifeste et se lamente du sort d’une centaines d’otages tout en se rĂ©jouissant du massacre de dizaines de milliers « d’untermensh » et d’un premier ministre qui a sans doute hĂąte de se dĂ©barrasser de ces encombrants otages (qui, n’en doutons pas finiront par ĂȘtre exterminĂ©s par Tsahal) afin de poursuivre sa grande Ɠuvre d’émancipation d’expansion et de libĂ©ration Ă  laquelle les Dieux l’ont vouĂ©.

Ne cherchez donc point le « bon grain » dans cette population! Le bon grain a eu le bon sens de ne pas quitter leur pays d’origine aprĂšs la seconde guerre mondiale. Le reste? Des centaines de milliers ont dĂ©jĂ  quittĂ© IsraĂ«l, dans une Alyah salvatrice Ă  rebrousse-poil, et ils continuent de fuir! Ne reste que l’Ivraie
.

Un sort funeste les attend, sans aucun doute. Un sort amplement mĂ©rité .

Expand full comment
author

Une nation en kit qui tourne en vase clos depuis un siÚcle, et sans surprise, totalement dégénérée par la force des choses puisqu'entre élus de dieu on ne se mélange à personne, et ingérable, inévitablement. Mais malheureusement sous perfusion par la maison mÚre. Qui tient qui, et par quoi ? Ce qu'il y a de sûr, c'est que nous (la grande majorité muette et immobile), y sommes pour quelque chose.

Expand full comment
sept. 4Liké par Spirit's FreeSpeech

EntiÚrement d'accord! Nous avons là, la lie de l'humanité qui se débat dans ses contradictions internes . Qu'elle continue de se regarder le nombril pendant que le Titanic-israël commence à sombrer !

Expand full comment