4 Commentaires

Le combat contre l’hégémonie Américaine passe nécessairement par l’effondrement de ce système que l’on a vu progressivement dévier vers la dystopie d’un monde unipolaire entièrement vassalisé par l’Hegemon US, Et ce, depuis les successeurs du président J.F Kennedy, pour aboutir à une « Grande » Amérique soumise à un avorton, Israël , et à une sionisation de la planète.

Nous nageons en pleine dystopie! N’est-il pas venu le temps d’une révolution planétaire ?…

Expand full comment
author

Oh si ! Mais où se trouvent donc les volontaires ?

Expand full comment

Vous avez raison! Ne s’improvise pas révolutionnaire qui veut. Les Émiliano Zapata, José Marti et les « Che » ne sont pas foison. En outre, la révolution doit avoir des assises populaires, et, il s’agit, en l’occurrence, du peuple Américain gavé et intoxiqué par la pseudo « American way of death » qui se soucie comme d’une guigne du sort du monde……Alors oui! Une révolution mondiale?…..C’est pas demain la veille……

Expand full comment
author

J'ai été "admin" d'un groupe de soutien à Assange pendant presque 5 ans. De 2019 à juin 2024, des voyages à Londres ont été organisés pour être devant l'ambassade où Assange était réfugié, puis devant la prison, les divers tribunaux. On a réussi à remplir 3 fois un bus de… 60 places. Plus de 23 000 membres soutiens actifs en "like", et une galère sans nom pour remplir 3 fois un bus de 60 places. J'ai fini par y aller seule à chaque fois ensuite, rejoindre les soutiens britanniques bien plus nombreux. Pour les 5 années de détention en isolement, en avril 2023, on était 20 devant la prison. C'est l'illustration de tout le reste. C'est désespérant. Mais là c'est encore autre chose. On se heurte à un lobby actif de 80 ans d'âge tout-puissant & dangereux, menaçant, avec des nervis prêts à en découdre. Entre le formatage et la peur… personne ne bougera. Enfin trop peu

Expand full comment