5 Commentaires
avr. 27Liké par Spirit's FreeSpeech

Effrayantes sont les conclusions, irréfutables, qui doivent être tirées, de ce qui apparaît comme une évidence à la lecture de ce brûlot!…

Ainsi, de la même manière que ces mêmes puissances ont été complices de l’implantation, en Palestine, d’une entité « maligne » germe de drames futurs, en toute conscience, elles tentent, maintenant de parachever leur grand œuvre, en débarrassant la terre de Palestine de ses résidus aborigènes.

La question, alors, est: Qu’est-ce qui peut, au XXIe siècle, expliquer qu’il puisse exister une telle conjuration du mal, une telle unanimité dans la perpétration d’une semblable abomination.

Je vais relire, encore une fois, l’ouvrage d’Andrew M. Lobaczewski [ La ponérologie politique…qui a pour objet l’étude de la génère du MAL] Il me semble exister chez les dirigeants politiques -en tous cas chez la plupart d’entre eux- une propension à choisir cette voie, celle de l’obscurité, du mensonge, du pire, de la déraison.

Peut-être, aussi, que ne parviennent à ces postes de responsabilité que des êtres particuliers prédisposés à emprunter ces voies maléfiques?

Tout cela, en définitive, n’augure rien de bon pour l’avenir de la planète….

Expand full comment

Entièrement d'accord! Il existe un plan général même si certains chercheurs le denomme de différentes manières parfois d'une manière farfelue. Les différentes façades visibles qui forme ce plan sont connues....Bildeberg, Davos, le CFR, etc ...le financement aussi de certains organismes comme l'OMS ou le WWF, la sélection des dirigeants même parmi des organes plus ou moins avoués....tout ramène à un réseau bien huilé et structuré à la manière de la franc-maçonnerie. Cette fois-ci multinationale! Mais le but de tout cela ? Quelques idées bien sûr mais il n'y a pas unanimité...Ce n'est pas évident de faire le lien entre bretton woods, Jean Monnet, les États-Unis d'Europe (après juin bientôt), Israël, la vague LGBT, les trafics d'enfants, les sanctions contre la Russie, etc....Je pense que les pays du Sud sont en train de voir le Monde vaciller vers la catastrophe organisée en sous-main et commencent à réagir. Vladimir Poutine, d'abord courtisé par le WEF, puis ostracisé et maintenant banni a bien analysé la perversité de l'Occident global et a décidé de les ignorer pour poursuivre une autre voie. Mais qu'en sera t-il de nous ? Pauvres européens que nous sommes, qu'avons-nous fait de mal pour être sacrifié comme le sont les Palestiniens ? Car il est évident que ce sera notre tour bientôt .... c'était écrit sur les 3 cailloux géants, nous sommes trop nombreux pour l'élite qui nous gouverne. Alors génocide ici, genocide par là. Par 'vaccin' arnm interposé. Par géo -ingenierie, par changement radical de nutrition (insectes, céréales ogm, viande synthétique à base de cellules cancéreuses), par suicide 'assisté', par fantanyl, par stérilisation imposé par l'agenda LGBT, etc ...Le plan ne porte pas de nom mais des denominateurs communs. Et la haute finance qui coordonne bien sûr toute cette archtitecture mortifère depuis au moins la première guerre mondiale....Non, nous n'avons pas fini avec les génocides tant que la lâcheté des gens servira la cause de ceux qui les organise en toute conscience.

Expand full comment

Oui! Décidément, tout fout le camp! Misère!….

Expand full comment
author

Et surtout, tout tient à nous - à la force du nombre qui "s'ignore" un peu trop...

Expand full comment
avr. 28Liké par Spirit's FreeSpeech

J’apprécie l’optimisme et ai la satisfaction de croire en une justice immanente, qui récompenserait les efforts des hommes de bonne volonté dont les voix s’élèvent, aux quatre coins du monde, pour établir la vérité, rétablir la justice et s’engager dans un effort collectif de rédemption, qui redonnerait le pouvoir au plus grand nombre et mettrait à bas ces démocratures qui défigurent le monde…

Expand full comment