2 Commentaires
oct. 21Liké par Spirit's FreeSpeech

Je ne considère pas qu’il s’agisse de révélations d’un intérêt public considérable, ces « révélations » constituant, pour la plupart, un secret de polichinelle.

Qui, en effet, doute encore de l’existence de l’arsenal nucléaire sioniste? Que l’on cesse donc de prendre le public pour un tas de de demeurés! En outre, qui peut encore douter que les psychopathes sionistes préparent une agression en règle contre l’Iran? Les plans ont été mis au point par L’état-major sioniste et Lloyd Austin, les armes et munitions fournies, le système THAAD installé et fourni clés en mains avec les experts US qui vont avec, la flotte US est également en place….

Ces « fuites » sont vraisemblablement organisées pour terrifier l’Iran et ses alliés, et les leurrer , sans doute, quant aux objectifs réels qui seront visés…

Toutes les forfaitures sont plausibles lorsqu’il s’agit de l’Oncle Shmuel et de son rejeton dégénéré….

Wait and see!…

Expand full comment
oct. 21·modifié oct. 21

Secret de polichinelle ! Contre lequel JFK s'était inquiété d'ailleurs. La France a eu un rôle peu avouable (comme d'habitude) dans la nucléarisation d'Israël. On se demande qu'elle était la motivation de De Gaulle en appuyant cette décision. Grands hommes....grandes sottises !

En tout cas, ces imbéciles du Pentagone ne s'inquietent absolument pas de savoir si Israël se servira de son arsenal pour provoquer un désastre en Iran mais bien de determiner d'où proviendrait la fuite...c'est cynique et sinistre....

Expand full comment