2 Commentaires

Quelle immonde mascarade! L’administration US « fortement perturbée/ préoccupée » par les risques d’embrasement au Moyen- Orient , fournissent, 𝘭𝘢𝘳𝘨𝘢 𝘮𝘢𝘯𝘶 des armes hautement létales et renforcent leur présence militaire, tout en feignant d’espérer une « trêve » dans les combats au Liban, Israël, à terme , visant à faire subir au pays du cèdre, le même sort que celui de Gaza, tout ceci étant le prélude à une agression de l’Iran, idéalement par les proxy’s US…

La cause est entendue. La paix ne figure pas sur l’agenda US, son turbulent rejeton en ayant décidé autrement.

Non, vraiment, tout cela dépasse l’entendement. Nous sommes totalement impuissants et relégués au rang de spectateurs atterrés et amorphes, appréhendant chaque jour que Dieu fait, et son lot d’horreurs…

Expand full comment

C'est horrible et vous avez parfaitement raison! Mais malgré toute la peine endurée par le peuple Palestinien , il faut constater que la Résistance des pays voisins (et frères) qui souffre aussi n'est pas inutile puisque le Grand Satan Yankee juge nécessaire de remplir l'arsenal sioniste encore et toujours.... Israël est donc faible et incapable, la preuve est faite! Malgré la disproportion des morts et des moyens de chaque camp, cette guerre sera le tombeau de Sion et la défaite (encore une) de son sponsor...Le temps travaille pour une fin inéluctable vers la justice.

Expand full comment