4 Commentaires
mai 21Liké par Spirit's FreeSpeech

Excellent Jeffrey Sachs! En fait, le sieur Erdan, ne représente t-il pas la quintessence même de la dystopie sioniste portée et amplifiée à La Tribune de l’ONU? N’est-ce pas le rôle qui est attribué aux tribuns représentants des Nations devant cette instance. Ne se souvient-on pas des envolées des représentants US tels que Samantha Powers ou Nicky Haley?

Pour ce qui est d’Israel, ses dirigeants, et son peuple, dans sa grande majorité, sont « victimes » d’une sociopathie collective gravissime reposant sur la dystopie profonde qui fait d’eux: Un peuple élu, une éternelle victime, une démocratie unique, un exemple moral, le tout,justifiant tous les comportements et dérives sadiques d’un état colonial abject ne reculant devant aucune forfaiture pour assouvir ses desseins.

On peut considérer que tout cela relève de la psychiatrie légale….soit!

Mais que penser du soutien aveugle et de la complicité active de l’Occident dans cette vaste entreprise criminelle?….

Expand full comment
author
mai 21·modifié mai 21Auteur

En penser qu'on est très, très mal partis si on n'emboite pas le pas très vite aux courageux étudiants d'ici ou d'ailleurs.

Expand full comment
mai 21Liké par Spirit's FreeSpeech

Le sionisme devient le successeur « naturel » du nazisme, à cette différence près que le Mal Nazi était cantonné à l’Europe (encore qu’il a pu envoyer des métastases sur le continent Américain). Le Sionisme quant à lui, est devenu une « pandémie » mondiale affectant tous les continents, et ayant corrompu une majorité des élites dirigeantes du monde occidental. Il est en effet urgent que le mouvement étudiant qui se développe à travers le monde, s’élargisse aux masses de travailleurs harassées par les contraintes d’une malvie imposée par des élites corrompues et soumises aux lobbies et aux maîtres du complexe militaro-industriel, de Big Pharma et des MSM. Ces élites prédatrices, outre leur enrichissement personnel, servent le même maître et poursuivent le même objectif: Le contrôle total du monde.

Expand full comment
author

Et la mort du président iranien est un sale coup pour ... la Palestine, d'abord, mais aussi les Brics+. Espérons que son successeur restera dans la même ligne, parce que l'affrontement de l'unipolaire et du multipolaire, c'est maintenant que ça se joue.

Expand full comment