2 Commentaires

Les USA, et leur rejeton dystrophique Israël, disposent , dans leurs cartons, de multiples plans qui ont, pour dénominateur commun, et ce, depuis toujours, le remodelage complet et le démembrement de tous les pays Arabes de la région. Ils utilisent pour cela tous les stratagèmes et tous les moyens que leur imagination fertile et destructrice produit en abondance, les divisions et les schismes, la corruption et la traîtrise, les personnages versatiles, sournois et hypocrites à l’image du Sultan néo-Ottoman, les « bons terroristes », les mauvais et les faux patriotes, les gogos occidentaux suivistes et aplaventristes congénitaux, et les derviches contourneurs de la morale et de la légalité internationale atteints , de manière irréversible d’une cécité sélective . Forts de tous ces attributs et de leurs moyens pléthoriques, nos deux compères peuvent encore se permettre de vaticiner dans des simulacres de négociations, de trèves , dans une espèce de valse à temps multiples leur permettant des pauses tactiques destinées à affûter leurs armes , à renforcer leur logistique et à peaufiner leurs stratégies.

Il est fort à craindre ( malheureux d’en arriver là) que le soldat Bibi ne parviendra pas à être sauvé et que lui succédera un fanatique dégénéré qui finira le Job une fois pour toutes!

Le seul espoir, à mon sens, est que l’Iran ne succombe pas dans ce combat de Titans, et, le seul moyen de les sauver est, qu’ils se dotent, rapidement, de La Bombe! Seul moyen de freiner les ardeurs de ce binôme monstrueux…

Expand full comment

Espérons que l'explosion terroriste qui actuellement marque des points ne soit qu'un feu de Bengale et qu'elle retombe comme un soufflé refroidi une fois l'illusion passée.... Erdogan ne va pas embêter Vlad p'us longtemps, c'est contraire à ses intérêts. Israël va continuer de bombarder depuis le Golan sauf si son fournisseur de bombe a d'autres objectifs....bref tous les scenarii sont possibles, comme celui d'une fracture entre terroristes et sa mise hors-jeu, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié...Mais dans tous les cas, on a pas fini de voir des déplacements de population et c'est surtout cela le plus dramatique...

Expand full comment