1 commentaire

Article à charge (une fois de plus) pour Trump et son clone sioniste. Très intéressant, surtout pour la description psychologique des deux sbires les plus délirants du siècle. Il a d'autant plus de valeur que l'auteur ne peut être traité d'antisémite !

Mais le constat est amer, comment lutter contre ce néo fascisme quand l'ennemi réussit à endormir les masses aussi aisément avec ce que Goebbels avait expérimenté avec succès...la propagande ?

L'ur-fascisme ou qu'importe son nom va imposer son agenda sans que personne ne réagisse car l'Occident est toujours ancré dans son mental du bi-partisme (ou alternance binaire) et refuse de s'ouvrir à une troisième voie...celle de la sagesse !

Effrayés par le wokisme, les uns se précipitent dans les bras du rouquin sans réfléchir aux conséquences...pourtant le remède sera pire que le mal . Pourquoi Trump s'intéresserait aux délires de Bruxelles concernant la parité forcenée dans nos sociétés ou à l'éducation sexuelle de nos bambins ? Il n'en a cure évidemment. Il est consternant de voir que les petites 'phrases' de ce marchand de soupe ont plus de poids que les décisions actuelles du gouvernement Biden toujours en activité pour instiller le mal sur la planète et pourtant désormais tout le monde croit déjà au changement !

En résumé, un bandit de droite ou un bandit de gauche c'est comme le tabac blond ou brun, ça calme temporairement les nerfs mais on en crève de toute facon...

Expand full comment