2 Commentaires

La question (pourquoi le haut-commandement laisse faire ?) ne se pose même pas ! Il est évident que l'arrogance criminelle de Tsahal est calquée sur la mentalité israélienne actuelle...Le 'peuple élu' ne peut-être jugé que par lui-même ! Tant que sa mission (Sa Solution Finale) ne sera pas terminée et que ses soutiens goyims aideront son armement et sa position internationale, il y aura fuite en avant de l'état-major. Quel est le plus horrible ? De voir leurs exactions dans leurs vidéos immondes ou de constater l'échec de l'Occident quand un député brandissant un drapeau palestinien se fait rabrouer et traiter d'antisémite ? Si le sénile président des USA accuse les étudiants du même anathème, n'est-ce pas un blanc-seing pour les bourreaux de l'armée israélienne ? Qui reçoit Meyer Habib sur les plateaux télé en France tous les jours ? Un type condamné dans le passé pour violences agravees lorsqu'il était au Betar? Et dont le mandat précédent avait été annulé pour fraude ?

Si un procès style Nuremberg a lieu dans l'avenir -et je le souhaite ardemment - le nombre de complice des crimes sionistes sera supérieur en goyim à ceux-ci....

La seule différence avec les crimes nazis du 20e siècle, c'est que le public ne l'a découvert qu'une fois les camps libérés. Aujourd'hui, nous assistons au spectacle en direct mais nous sommes terrorisés par le KRIKITU 'antisemite'' et.nous regardons ailleurs....Honte sur l'Occident', honte sur notre 'civilisation'... Sommes-nous encore humains ?

Expand full comment

À la dernière interrogation, j’ai bien sûr envie de dire «NON »…

Expand full comment