Discussion Ă  propos de ce post

Avatar de User
Avatar de GAGNIÉ Axel

Un bĂ©mol dans cet exposĂ© trĂšs clair...l'auteur dit 'nous sommes plus nombreux qu'eux'. Oui, certes, mais 'ils' le savent et depuis longtemps ils ont imaginĂ© le moyen de nous DIVISER. 2 exemples de la sphĂšre populaire en France (cela reste valable Ă  l' Ă©tranger en prenant d'autres sujets)....Les partis souverainistes en premier. Les puissants ont bien vu que le danger venait du rĂ©veil des anti-europe et leur refus de la dictature bruxelloise. Ils ont imaginĂ© alors de financer plusieurs partis (surtout les moins crĂ©dibles) tout en dĂ©valorisant le seul qui a mon avis est le plus reprĂ©sentatif . Argent, temps de parole et trolling permanent sur les rĂ©seaux sociaux...les scrutins Ă©lectoraux sont le reflet de cette manipulation ! DeuxiĂšme exemple...inserer dans le public une maladie mentale dans le but de discrĂ©diter une partie des gens qui se considĂšrent anti-conformistes (c'est le terme poli utilisĂ© pour dĂ©signer la partie du peuple qui a gardĂ© son esprit critique). On a vu que traiter les anti-vaccins de gens d'extrĂȘme-droite, de personnes peu instruites (sic), et mĂȘme je l'ai entendu ..d'anti-sĂ©mites! , ne fonctionnait pas . Alors un cabinet de conseil quelconque a imaginĂ© le fin du fin....ridiculiser une partie de ce public aux yeux de leurs propres coreligionnaires avec des thĂ©ories idiotes comme ...le PLATISME ! Il est navrant de constater que cela fonctionne pour le plus grand plaisir des journalistes et essayistes des mĂ©dias subventionnĂ©s ! Et eux d'attiser l'amalgame et de montrer fiĂšrement en prenant soit un acteur soit un idiot convaincu , de quel Ă©nergumĂšne est composĂ© la 'complosphĂšre' . RĂ©sultat, la tare est inscrite sur notre front , la rumeur faisant le reste!

Je suis fatiguĂ© de voir ce mouvement gagner les rĂ©seaux sociaux oĂč je dois rĂ©pondre Ă  certain qui me traite carrĂ©ment de 'globiste' (sic!) que le dĂ©bat est truquĂ© et qu'ils sont manipulĂ©s, rien n'y fait...la discorde est lĂ , rĂ©ussite totale pour les instigateurs. Je pourrais citer les reptiliens et autre thĂ©ories du clonage qui font du mal Ă  la cohĂ©sion et au bon sens, mais le mal est fait.

Nous avons à faire a un ennemi qu'il ne faut pas sous-estimer et surtout qui ne manque pas d'imagination...car s'il se contentait jusqu'ici de modifier wikimerdia ou de créer des agences bidon de 'fact-checking', il créera d'autres monstres pour nous troubler et semer la désunion.

Le pari est de plus en plus difficile de pouvoir les vaincre. Mais cela prouve que l'ennemi est de plus en plus sur la défensive pour garder son systÚme maffieu intact...A nous d'y réfléchir

Un commentaire de plus...

Aucun post

Tout Ă  fait prĂȘt. Qu'avez-vous pour moi ?