2 Commentaires

Oui, après tout, qu’est- e qui les en empêcherait? N’ont-ils pas menacé le Liban du même sort que celui qu’ils ont réservé à Gaza? Aucun frein moral, aucune contrainte, une fuite en avant dantesque du genre ….. ‘’après moi le déluge’’….Bibi, sentant bien venir une fin proche, est résolu à ne laisser derrière lui que cendres et désespoir….Oui! Il y a du souci à se faire pour le futur, proche, du Liban…

Expand full comment

Mais oui, allons-y dans la démence ! Je n'ai pas connaissance dans l'histoire d'une telle débilité chez un peuple parmi tous les conflits du siècle passé et présent...Hitler malgré son désir d'impressionner les londonniens n'a pas demander de bombarder son parlement voire même le palais de Buckingham. Et pourtant , la précision des v1-v2 n'etait pas terrible. Ce serait passé pour un accident.

Nous avons aujourd'hui, une race de fous furieux que personne n'ose arrêter, qui s'attaque aux monuments historiques à Gaza, au Liban maintenant, aux hôpitaux, aux écoles et aux résidences uniquement civiles. Le contraire de l'art de la guerre. La tuerie sauvage. Mais le raffinement dans la cruauté va jusqu'à vouloir détruire un symbole international reconnu de la démocratie...

Avec un prétexte toujours aussi imbécile, celui de la 'cache' présumée d'armes et/ou de combattants, bien sûr pour s'assurer un vernis de légitimité....

C'est consternant d'entendre l'absence surtout de réprobation des sponsors....que penserait La Hyène si l'oreshnik au lieu de frapper une usine d'armement s'était dirigé sur la Rada de Kiev ?

Mais qu'attend Nethanyaou pour faire sauter la mosquée d'Al-Aqsa puis dans la foulée, le mausolée du Prophète à La Mecque pour en finir avec les pseudo-terroristes ?

Expand full comment